Comment changer de forfait sur orange ?

sebastien du 21120 Messages postés 1 Statut Membre -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un abonnement téléphonique mobile chez orange : l'abonnement click sans mobile 1h à 12.9 € par mois. Je me suis engagé pour 24 mois et cela fait 2 mois que je suis engagé.
J'aimerais passer au forfait smart 40 min chez orange et profitez du portable à 1 €.
Je dois donc pour cela resilier mon ancien abonnement.
Est-ce que je peux resilier et si oui à combien s'estiment les frais de résiliation ?

merci de repondre vite , Sébastien

A voir également:

3 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Si tu souhaites résilier,il faut payer au moins un an d'engagement,ensuite d'après la loi Chatel,et tu payes le tiers du montant mensuel en une seule fois des douze mois.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
Alors tes frais de résiliation seront 178€ environ sauf erreur de ma part.
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il lui reste encore 10 mois à payer mensuellement 12.9 euros,ce qu'il lui fait un total de 129 euros.
Le tiers du montant mensuel est de 4.3 euros,qui sera multiplié par 12 (mois),qui fait un total de 51.6 euros.
Le total du forfait à payer pendant les dix prochain mois et la résiliation s'élévera à 180.6 euros.
0

Mais tu peux essayer de les contacter et leur demander s'il n'est pas possible de changer de forfait.
0