Fond d'écran

Résolu
misscaramel2010 Messages postés 172 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un netbook samsung N150 plus.Seul problème, je ne sais pas comment changer mon fond d'écran aidez moi s'il vous plait.merci.

A voir également:

7 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Sur Windows 7, tu fais "clic droit > personnaliser" n'importe où sur ton bureau.

Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
0
misscaramel2010 Messages postés 172 Statut Membre 13

oui merci , mais quand je fais clic droit, il n'y a pas personnaliser , c'est bien ça mon problème.
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Si tu fais clic droit sur une partie vide ton bureau ? attention, pas sur un fichier ou pas non plus dans un dossier. sur une partie de ton bureau ou il n'y a rien ...

Si tu fais ce clic droit, quelles lignes tu as ?
0

Non, bien sur j'y ai fais attention, j'ai:
-affichage
-tier par
-actualiser
-propriétés graphiques
-options graphiques
-nouveau
-résolution d'écran
-gadgets
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un widows 7 starter ?

Voici sans doute la réponse a ta question :
https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran
0

Merci milles fois, grace a ce logiciel j'ai enfin réussi a changer mon fond d'écran!!!!merci encore
0

De rien !
0