Fond d'écran

Résolu
misscaramel2010 Messages postés 172 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un netbook samsung N150 plus.Seul problème, je ne sais pas comment changer mon fond d'écran aidez moi s'il vous plait.merci.

7 réponses

1. ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

Salut,
    Sur Windows 7, tu fais "clic droit > personnaliser" n'importe où sur ton bureau.

Software is like sex, it's better when it's free... ;-)
    Moi, je suis PC, Window$ 7 c'était pas mon idée et j'en ai pas besoin !
    0
  2. misscaramel2010 Messages postés 172 Statut Membre 13

oui merci , mais quand je fais clic droit, il n'y a pas personnaliser , c'est bien ça mon problème.
    0
  3. ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

Si tu fais clic droit sur une partie vide ton bureau ? attention, pas sur un fichier ou pas non plus dans un dossier. sur une partie de ton bureau ou il n'y a rien ...

Si tu fais ce clic droit, quelles lignes tu as ?
    0
  4. misscaramel2010 Messages postés 172 Statut Membre 13

Non, bien sur j'y ai fais attention, j'ai:
    -affichage
    -tier par
    -actualiser
    -propriétés graphiques
    -options graphiques
    -nouveau
    -résolution d'écran
    -gadgets
    voila
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

C'est un widows 7 starter ?

Voici sans doute la réponse a ta question :
    https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran
    0
  7. misscaramel2010 Messages postés 172 Statut Membre 13

Merci milles fois, grace a ce logiciel j'ai enfin réussi a changer mon fond d'écran!!!!merci encore
    0
  8. ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   677

De rien !
    0