Ecran Bleu sous Vista
junigones
Messages postés
25
Statut
Membre
-
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours mon ordinateur m'affiche un écran bleu 5 minutes après le démarrage de mon PC , le message suivant s'affiche " Driver IRQL not less or equal " & " NVSTOR32.SYS . Mon PC fonctionne correctement en mode sans échec .
pouvez m'indiquez comment remédiez à ce problème SVP ?
Merci d'avance
Depuis quelques jours mon ordinateur m'affiche un écran bleu 5 minutes après le démarrage de mon PC , le message suivant s'affiche " Driver IRQL not less or equal " & " NVSTOR32.SYS . Mon PC fonctionne correctement en mode sans échec .
pouvez m'indiquez comment remédiez à ce problème SVP ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran Bleu sous Vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
les écran bleue sont des blue screen , as tu installé quelque chose dernierement ?
jonas971
Messages postés
3457
Statut
Membre
403
snoupy, écran bleu et blue sceen est exactement la même chose. il s'agit juste de l'appelation anglaise
sn0upy
Messages postés
904
Statut
Membre
13
je le sais tres bien !! c'est juste pour que si il recherche sur le net des solutions , ses recherches seront plus pertinante !!!!
J'essayerai , Mais c'est normal que l'ordi ne me fait pas ça en mode sans échec ?
en mode sans échec il n'y à uniquement les processuse dont windows à réellement besoint pour démarer. tu remarquera que tu ne peut ni écouter de la musique, ni installer un programme. en gros, il y à moins de service en cours, moins de processus et donc le processeur et le reste des composant sont moiins soliciter ce qui se traduit pas une température moins importante, donc il fonctione.
Il y à une sonde dans ton orditateur qui controle la température de ton processeur. chez moi par exemple,n sur mon pc de jeux: atteint les 100°C mon ordinateur s'étenint de force avec l'ecran bleu informant d'une erreur.
Tu compren maintenant. Il s'git d'une mesure de protection ayant pour but de protéger ton matériel.
Il y à une sonde dans ton orditateur qui controle la température de ton processeur. chez moi par exemple,n sur mon pc de jeux: atteint les 100°C mon ordinateur s'étenint de force avec l'ecran bleu informant d'une erreur.
Tu compren maintenant. Il s'git d'une mesure de protection ayant pour but de protéger ton matériel.