Impossible de rentré ma clé vista

titi4400 -  
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un acer aspire m1641 et j'ai eu la carte mere qui ma l'aché je l'ai changer et j'ai été bonc obliger de re installer vista mais impssible de rentré mon numero de licence ?

A voir également:

6 réponses

toto40101

possible que le disque dur et tatoué ,non
0
tartare

bonjour, je suis pas sur, mais il me semble que l'orsque tu change une carte mere, tu dois acheter une nouvelle licence... a confirmer.

http://www.infos-du-net.com/actualite/6285-licence-Windows-OEM.html
0
titi4400

je passe a linux alors lol
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

salut, tu doit réinstaller ton ordinateur completement puis entré ta cléé de licence lors de son installation.
0
titi4400

c'est se que j'ai fais mais quand il me demende je rentre ma clé et il me dit "impossible de valider votre clés de produit. Verifier que vous avez entré correctement votre clés de produit
0
tartare

installe le logiciel AIDA 32 et sous l'icone "système d'exploitation" tu doit avoir une clé, essaie la
0
Utilisateur anonyme

Salut

Avec une licence OEM en cas de changement de carte-mère il faut obligatoirement passer par un centre d'activation Microsoft pour tenter d'avoir une nouvelle activation.

Ces licences sont en effet liées à la carte-mère d'origine et il n'est pas possible de les activer sur un autre Pc ou une autre carte-mère.
0
titi4400

c'est nul bonc té obliger de changer de licence a se que tu dit ?
0
Utilisateur anonyme

Non, tu es obligé de passer par un centre d'activation Microsoft.

C'est pas si nul que ça, si ce n'étaient pas des OEM sur les Pc de marque tu paierais le même Pc 100 à 150€ de plus rien que pour Windows.
0

faut et archi faut. exemple, un ordinateur sous vista pro formater sous xp pro, j'ai réutilliser la licence sur une tous autre configuration, j'ai fait de même avec une licence toshiba, siemens et péritech
0
Utilisateur anonyme

Et bien explique au demandeur comment faire alors. Puisque tu l'as fait, tu dois connaitre la marche à suivre ^^

Et non, ce n'est pas faux, une licence Windows OEM est bien liée au Pc sur lequel il est installé et activé la 1ère fois!
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

exact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi4400

il faut apeller microsoft alors c sa ? c quoi le numero?
0

Bonjour
J'ai trouvé cela:
La version OEM est liée a un "gros materiel" du pc (Carte mere, Processeur). De ce fait, si jamais on venait a changer ce peripherique, on est dans l'obligation de racheter une version OEM de windows.
0
Utilisateur anonyme

C'est pourquoi je propose de passer par une activation par téléphone, en expliquant bien le problème, ils se peut qu'ils acceptent de réactiver Windows. Le propriétaire d'un Pc de marque n'est pas responsable de la mauvaise fiabilité des composants à mon idée ;-)
0
titi4400

merci a vous deux bonc il fo les apeller c quoi le num ?
0

https://support.microsoft.com/gp/cu_sc_selector_email
Là il y a toutes les explications
0
titi4400

MERCI GEORGE86400
0

heum, le processeur n'est fait pas partie. c'est carte mère et disque dure.

et ceci est valable pour toutes le version de windows OEM ou pas
0