Probleme sur mon ordi :)
adooo
Messages postés
216
Statut
Membre
-
adooo Messages postés 216 Statut Membre -
adooo Messages postés 216 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je voudrais me debarasser d'un peu de memoires de mon pc sauf que pour moi tout est utile voila je suis allez dans les propriete du disque dur et j'ai remarquer que il y avait la commande "Compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible" sauf que je ne sais pas ce que cela veut dire ?
Merci d'avance de me repondre le plus rapidement possible :)
Voila je voudrais me debarasser d'un peu de memoires de mon pc sauf que pour moi tout est utile voila je suis allez dans les propriete du disque dur et j'ai remarquer que il y avait la commande "Compresser ce lecteur pour augmenter l'espace disponible" sauf que je ne sais pas ce que cela veut dire ?
Merci d'avance de me repondre le plus rapidement possible :)
A voir également:
- Probleme sur mon ordi :)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
si c'est sur ton disk systéme évite d'utiliser cette commande qui va fortemment ralentir ton pc voir l'anéantir si il est trop peu puissant , le retour en arrière est aléatoire sur le disk system . Cette commande est ancienne et exister sous ms dos à l'époque la taille des disk étaient faibles . Elle peut ^tres utiles dans certain cas spécifique mais en principe la récupération de données et cuites si le disk tombe en panne . Cette commande n'est plus d'actualité sur la taille des disk actuel sauf à savoir ce que l'on fait ,il est déconseiller de l'utiliser