3d mark score

rudy -  
 rudy -
bonjour, je vien de faire un test avec 3d mark 2006 et je voudrais savoir si mes resultat son bon par apport a ma config que je vien juste de monter merci.

voici la note 18553 sans rien touche a mon pc et en laissant les barette en 1333 mhz.
et quand je monte mes barette ram a 2000 mhz et mon processeur a 3.20 ghz il me donne un score de 20193.

voici la config

antec twelve
intel i5 750 2.66 ghz avec zalman 9900 led
gigabyte ud3l
ati hd 5850 1 go conect 3d
g skill ripjaws pc16000 2000 mhz
alim antec 600w
A voir également:

4 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

cela me semble être un bon score par rapport a ta configuration.
0
rudy

ok et donc si je comprend bien plus je monte les frequence du processeur et que je met mes barrette en 2000 mhz les note seron meilleur donc mon pc aura de meilleur performance ?

je demande sa car j essaye d aprendre

et pour savoir si je monte la vitesse de mon processeur et de ma ram est-ce que j aurai assez de mes 600 w je risque pas de la grille ?
0
zelegant

Tu doit pouvoir passer ton proc a 3,36 sans probleme a mon avis.

sinon c'est un bon score mais bon c'est surement la version gratuite
donc en basse resolution ect
0
rudy

l alim 600 w sa risque rien ?
0
Utilisateur anonyme

de toute facon 3dmarck06 ,que sa soi payent ou gratos ,les vrai scores affiché son , a défaut le reglage de 3dmarck06 , soi 1280x1024 , après oui pour la version payente tu peu testé ta bécane en plus haute résolution ,mais la t aura pas 20 000 et des broutille ,je confirme , tous les scores de ouf a plus de 35 40 000 point sont reglé sur défaut a 90% DES CAS . pareil pour vantage . quand tu touche pas au paramètre c est en mode performence .

http://img824.imageshack.us/img824/7290/newscore3dmarck06a37ghz.jpg

http://img178.imageshack.us/img178/2236/vantage.jpg

c est a défaut sans rien touché au logiciel de bench . proco pour 3dmarck06 , a 3,7ghz et vantage a 3,4ghz

francky
0
rudy

j ai fait le test en 1650x1080 mon resultat est 17560.
peut tu me dire si je monte les frequence de mon processeur est ce que mon alim 600 w sera sufisant et si aucun risque de la grille.
0
Utilisateur anonyme

c est quoi comme alim ?

si elle est certifier 80+ c est bon .

francky
0
Utilisateur anonyme

si tu lance un score sur le net de 3dmarck06 ,fait le a défaut car la résolution ,je croix ne sera pas marqué avec ton score ,un consseil sinon ,sa fera un peu ridicule avec le matos que tu a , si tu lance ton score de 17560 qui est bien certe , mais sur le net les gent von pensé que sa fait léger vue que la résolution n ai pas marqué ,je croix ,mais je peu me trompé , a vantage oui c est marqué performence high et je sais plus aprés..mdr. moi aussi j ai la vertion payente de vantage seulement.

francky
0
rudy

alor pour monter je peux meme monter a 3.5 ghz vue que ma tour ventile tres bien mes esce que je dois desactive le turbo boost ?

pour 3d mark j ai la version payante mais ces vrai que le test a ete fait en 1280 sur 1080 comme je joue sur un 1650 x 1080.
peux tu me dire qu es ce que je dois active a 3d mark pour faire le meilleur test possible ?

et donc esce que mon alim 600 w va sufir si je monte toute mes frequence ?

merci
0
Utilisateur anonyme

a défaut , c est comme ca pour un score , le reste des reglage c est perso a ton gout ,pas pour augmenté ton score mais pour voir combien de fps max tu peu obtenir en résolution plus élevé , sinon 600w lc power ,hum..mais si tu na pas eu de problème jusqu a maintenant ,tu peu tenté de monté ton proco plus haut .pour 3dmarck06 plus tu oc ta cg et proco ,plus d obtien un meilleurs score . mais surveille la température quand mème du proco et de la cg avec un logiciel ,au moins.

francky
0
rudy

ok pour l alim j ai deja monte mon processeur a 3.5 ghz sans probleme mes je voulai le monte a 4ghz vue que j ai une tour antec twelve qui ventile tres bien.(a 3.5ghz temp 42 degres)
est il possible que si je monte le processeur l alim grille ou y a t il un risque ?
de toute facon je vais pas tarde a prendre une alim corsair 700w.

esce que si mon alim est une alim de merde sa pe brider ma cg ?
0