WebCam d'un seul contact bloqué ?

Fermé
bigmandara Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 24 oct. 2010 à 15:26
bigmandara Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 26 oct. 2010 à 14:56
Bonjour,
sur messenger live 9 (ou 10) ?

J'ai du bloquer l'usage de la webcam lors d'une discussion avec mon contact préfère ?
Je ne suis pas certains de ce que j'ai fait, car mon contact a une connexion lente.. Alors parfois le temps de chargement étant trop long, je dois arrêter la conversation webcam et le relancer..
Donc, il me semble que ma souris était mal pointé lorsque j'ai cliquer.. Et, j'aurais sélectionner une option qui bloque ou désactivé la webcam de ce contact uniquement ??

Car, ça marche très bien avec mes autres contacts !
Bref, aucuns moyens de trouver comment réactiver la webcam avec mon contact préféré?

Je ne sais plus quel version c'était, car j'ai désinstaller et réinstaller une version ~9.2, j'utilise aussi Messenger plus, sur Windows Vista ..

Merci de m'aider les copains?

A voir également:

1 réponse

bigmandara Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 5
26 oct. 2010 à 14:56
Bonjour,

J'ai désinstallé et installer différentes versions ; à plusieurs reprises..
J'ai tout désinstallé, car ça ne marchait pas..
Finalement, j'ai installé une ancienne version (le 6 je crois), qui m'a donné une réponse m'obligeant à accepter la dernière mise a jour automatique..
Et voila, ça marche, tout en ayant conservé mes historiques et contacts..

Notez, que j'avais également "Messenger Plus!"

Merci et bon courage à vous
0