Bloquer les contactes sur WLM 2011
anthony
-
mounia -
mounia -
Bonjour,
j'ai un petit problème j'ai appliquer des mises a jour a WLM et depuis j'ai une version du programme que je connais pas encore bien, je découvre quand peut se connecter a facebook ce que je ne pouvais pas faire avant mais le problème c'est que je n'arrive plus a bloquer des contactes j'aimerais savoir comment on s'y prend pour les bloquer sachant que j'ai la version WLM 2011.
Et aussi j'aimerais savoir s'y c'est possible d'être connecté que à msn car lorsque que je me connecte a msn il y a également facebook qui se connecte
merci d'avance de votre aide
j'ai un petit problème j'ai appliquer des mises a jour a WLM et depuis j'ai une version du programme que je connais pas encore bien, je découvre quand peut se connecter a facebook ce que je ne pouvais pas faire avant mais le problème c'est que je n'arrive plus a bloquer des contactes j'aimerais savoir comment on s'y prend pour les bloquer sachant que j'ai la version WLM 2011.
Et aussi j'aimerais savoir s'y c'est possible d'être connecté que à msn car lorsque que je me connecte a msn il y a également facebook qui se connecte
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Bloquer les contactes sur WLM 2011
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer un contact sur gmail - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
8 réponses
Bonjour tout le monde!!
Pour supprimer un contacte sur la nouvelle version WLM 2011 il suffit de choisir un contact, cliquer sur la droite , apparaitre en hors ligne pour ce contact, ensuite le supprimer , là vous êtes surs de le supprimer définitivement, et pour apparaitre seulement en hors ligne et bien pareil , cliquer sur le contact, puis sur la droite , apparaitre en hors ligne pour ce contact, et c'est fait!!!!!
Pour supprimer un contacte sur la nouvelle version WLM 2011 il suffit de choisir un contact, cliquer sur la droite , apparaitre en hors ligne pour ce contact, ensuite le supprimer , là vous êtes surs de le supprimer définitivement, et pour apparaitre seulement en hors ligne et bien pareil , cliquer sur le contact, puis sur la droite , apparaitre en hors ligne pour ce contact, et c'est fait!!!!!
Pour enlever FACEBOOK tu clique sur l'icône en bas à droite de t'a fenêtre WLM 2011, clique sur l'onglet (icône) puis dans "Gérer vos services" et la tu annule ton service Facebook. ;)
Puis pour bloqué je ne sais pas encore !!! :(
Puis pour bloqué je ne sais pas encore !!! :(
non c'est pas sa que je chercher en faite je voulais savoir si c'est possible de se connecter que a msn tout en gardant facebook déconnecté parce que lorsque je me connecté a msn il y avait également facebook qui se connecter mais bon j'ai trouvé le truc donc pour ceux qui ont le même problème que moi. La ou tu décide si tu doit être hors ligne ou en ligne il y a également écrit "facebook" en cliquant dessus on peut choisir de se connecter ou déconecter de facebook.
Kamarad si tu découvre comment bloquer fais moi le savoir STP !
Kamarad si tu découvre comment bloquer fais moi le savoir STP !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout ce qui est dit ici ne répond pas a la question.
1 seule a été résolue.
Moi aussi je cherche le moyen de bloquer les contacts sur le nouveau WLM 2011
et pour kennyline , on peut bloquer une personne car on s'est " fâché " avec celle ci mais on souhaiterai lui reparler plus tard. Ou même ne pas avoir envie de parler a certains amis a un moment sans non plus toujours être hors ligne pour les autres.
J'espere que quelqu'un découvrira l'application "bloquer" prochainement.
1 seule a été résolue.
Moi aussi je cherche le moyen de bloquer les contacts sur le nouveau WLM 2011
et pour kennyline , on peut bloquer une personne car on s'est " fâché " avec celle ci mais on souhaiterai lui reparler plus tard. Ou même ne pas avoir envie de parler a certains amis a un moment sans non plus toujours être hors ligne pour les autres.
J'espere que quelqu'un découvrira l'application "bloquer" prochainement.
Même question, j'ai supprimé quelqu'un mais ça ne m'a pas demandé si je voulais bloquer cette personne et là surprise elle vient me parler alors qu'elle ne fait plus partie de mes contacts. Comment faire pour la bloquer définitivement ?
Bon la seule chose qui parait être digne d'être nommé "bloquer" c'est de faire un clique droit sur l'icône de la personne, puis apparaître "Hors ligne" puis de supprimer la personne. C'est la seule chose que je vois possible.
Je ne l'ai pas testé, mais à mon avis sa fonctionne.
Je ne l'ai pas testé, mais à mon avis sa fonctionne.
Pour savoir si un contact nous a supprimé j'ai téléchargé messenger plus, mais bon, dans tous les cas les informations données ne sont pas vraiment fiable car parfois et même sur l'ancienne version de msn , je découvrais dans "confidentialités que certaine contacts m'ont supprimé alors que c'était faut car ils continuaient à me contacter et pareil avec messenger plus qui vous dit si vous êtes sur la liste de votre contact ou pas...mais je n'y crois pas trop!!
Par contre j'ai un petit problème si qq1 pourrait m'aider ce serait sympa!!!
J'ai supprimé un contact de ma liste et de WLM sans le bloquer et je découvre que je suis toujours sur son profil parmi ses amis, cependant je ne suis plus amie avec lui sur WLM, (normal je l'ai supprimé), mais comme je ne l'ai pas bloqué peut il toujours me voir connectée?? et si je le rajoute de nouveau à mes amis est ce qu'il recevra une invitation ou pas???
Merci d'avance
Par contre j'ai un petit problème si qq1 pourrait m'aider ce serait sympa!!!
J'ai supprimé un contact de ma liste et de WLM sans le bloquer et je découvre que je suis toujours sur son profil parmi ses amis, cependant je ne suis plus amie avec lui sur WLM, (normal je l'ai supprimé), mais comme je ne l'ai pas bloqué peut il toujours me voir connectée?? et si je le rajoute de nouveau à mes amis est ce qu'il recevra une invitation ou pas???
Merci d'avance