Coment mettre internet sur sa psp ???
LoL76
-
TURKINHO759 Messages postés 32 Statut Membre -
TURKINHO759 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une psp j'ai réussi a me connecter une fois puis je suis parti en vacances depuis plus rien j'y arrive plus ca me dis "Obtention de l'adresse IP en cours merci de patienter..." puis plus rien "Le délai pour l'obtention de l'adresse IP est écoulé" Merci de m'aider.
A voir également:
- Coment mettre internet sur sa psp ???
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
12 réponses
refais le scan de connection et reconnecte toi a TA connection (en vavances tu as peut ettre essayer de te onnecter au freewifi ou a un hotel ...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as bien entrer le bon code ?
est ce que ta connection sur ton ordi marche (connecté en wifi si tu en a un)
est ce que ta connection sur ton ordi marche (connecté en wifi si tu en a un)
Ok
deja essaye sa
ouvre le nav internet (avec ta psp) quand il se connecte met annuler et choisit la connection qui a le nom de ta connection de ta maison (maison si tu l'a changer ou le ssin de la livebox)
deja essaye sa
ouvre le nav internet (avec ta psp) quand il se connecte met annuler et choisit la connection qui a le nom de ta connection de ta maison (maison si tu l'a changer ou le ssin de la livebox)
SUPER TURKINHO VA RESOUDRE TON PROBLEME
SALUT A TOUT ET A TOUS pour aller sur internet avec ca psp il faut que tu va sur paramatre et tu va voir tout en bas le truc de internet tu met ton sisid et ta clé wep (moi j'ai fait comme sa ca marche ) et il va rechercher si sa marche pa c paske soi ta mal ecrit ton sisid ou ta mal écrit ta clé wep ou sinon t trop loin ou sinon ta pa activer wifi !!!!!!!!!!!!!!
SALUT A TOUT ET A TOUS pour aller sur internet avec ca psp il faut que tu va sur paramatre et tu va voir tout en bas le truc de internet tu met ton sisid et ta clé wep (moi j'ai fait comme sa ca marche ) et il va rechercher si sa marche pa c paske soi ta mal ecrit ton sisid ou ta mal écrit ta clé wep ou sinon t trop loin ou sinon ta pa activer wifi !!!!!!!!!!!!!!