Ordinateur ASUS soucis

Fermé
awa666 - Modifié par awa666 le 24/10/2010 à 11:31
 awa666 - 24 oct. 2010 à 13:01
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon ordinateur ASUS. J'en ai déjà eu quelques uns mais je fais avec. Aujourd'hui ça m'inquiète !
Mon ordinateur ne répond plus .. Or hier il fonctionnait très bien.
J'explique: l'ordi possède la touche ON (d'office) et autour y a de la lumière qui s'allume au démarrage. Elle est allumée ici. Mais il n'y a aucun bruit et l'ordi ne répond pas non plus au fait que je le charge.. Le voyant de la p'tite boite de la batterie s'allume mais sur mon ordi, rien ..
Résumé: l'ordi ne répond plus même pas au fait que je le charge mais le voyant du démarrage est allumé. Je ne peux pas l'éteindre non plus, ça va pas.
Si qq a une solution ..
PS: si je le reporte, les personnes pourront reprendre mes fichiers de l'ordi? Pcq g des travaux dessus assez important, en plus !! ='(

Je vous remercie bcp bcp d'avance !
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 102
24 oct. 2010 à 11:30
Bonjour

s'il est toujours sous garantie, reporte le..
Signale aussi ton problème concernant tes données..
0
Bha je me suis dis ça aussi mais on est dimanche .. Aaargh !
Ct au cas où qq aurait eu la solution (=
0
choubaka Messages postés 39403 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 102
24 oct. 2010 à 11:33
toujours délicat, si on ne veut pas perdre sa garantie
0
J'ai une connaissance qui m'a conseillé de tirer la batterie de l'ordi et de laisser reposer 30 minutes-1H.
Il y aurait eu une surchauffe et le bouton ce serait bloquer. Voilà peut-être la solution (=
Si pas, direction le magasin illico presto demain ...
0
C'est ok !
Si prblm comme ça, retirez la batterfie qui se trouve au dos du pc. Laissez reposer 30 min -1h (=
0