Ordinateur ASUS soucis
Fermé
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur ASUS. J'en ai déjà eu quelques uns mais je fais avec. Aujourd'hui ça m'inquiète !
Mon ordinateur ne répond plus .. Or hier il fonctionnait très bien.
J'explique: l'ordi possède la touche ON (d'office) et autour y a de la lumière qui s'allume au démarrage. Elle est allumée ici. Mais il n'y a aucun bruit et l'ordi ne répond pas non plus au fait que je le charge.. Le voyant de la p'tite boite de la batterie s'allume mais sur mon ordi, rien ..
Résumé: l'ordi ne répond plus même pas au fait que je le charge mais le voyant du démarrage est allumé. Je ne peux pas l'éteindre non plus, ça va pas.
Si qq a une solution ..
PS: si je le reporte, les personnes pourront reprendre mes fichiers de l'ordi? Pcq g des travaux dessus assez important, en plus !! ='(
Je vous remercie bcp bcp d'avance !
J'ai un gros soucis avec mon ordinateur ASUS. J'en ai déjà eu quelques uns mais je fais avec. Aujourd'hui ça m'inquiète !
Mon ordinateur ne répond plus .. Or hier il fonctionnait très bien.
J'explique: l'ordi possède la touche ON (d'office) et autour y a de la lumière qui s'allume au démarrage. Elle est allumée ici. Mais il n'y a aucun bruit et l'ordi ne répond pas non plus au fait que je le charge.. Le voyant de la p'tite boite de la batterie s'allume mais sur mon ordi, rien ..
Résumé: l'ordi ne répond plus même pas au fait que je le charge mais le voyant du démarrage est allumé. Je ne peux pas l'éteindre non plus, ça va pas.
Si qq a une solution ..
PS: si je le reporte, les personnes pourront reprendre mes fichiers de l'ordi? Pcq g des travaux dessus assez important, en plus !! ='(
Je vous remercie bcp bcp d'avance !
A voir également:
- Ordinateur ASUS soucis
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable asus - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
24 oct. 2010 à 11:30
24 oct. 2010 à 11:30
Bonjour
s'il est toujours sous garantie, reporte le..
Signale aussi ton problème concernant tes données..
s'il est toujours sous garantie, reporte le..
Signale aussi ton problème concernant tes données..
Bha je me suis dis ça aussi mais on est dimanche .. Aaargh !
Ct au cas où qq aurait eu la solution (=
Ct au cas où qq aurait eu la solution (=
choubaka
Messages postés
39420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2025
2 104
24 oct. 2010 à 11:33
24 oct. 2010 à 11:33