[pas de solution]Ouvrir ou décompresser .cpk
RomRom33
Messages postés
7
Statut
Membre
-
typeOU Messages postés 2 Statut Membre -
typeOU Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense que tout est dans le titre.
J'ai un fichier .cpk et je voudrais savoir quoi faire pour pouvoir extraire son contenu.
Ce n'est pas une archive mais je suppose que c'en est une puisqu'il fais tout de même plus de 8G.
J'ai déjà essayé de l'ouvrir avec winRAR, d'abord sans le renommer puis en le mettant en .rar.
Merci d'avance de votre aide.
Je pense que tout est dans le titre.
J'ai un fichier .cpk et je voudrais savoir quoi faire pour pouvoir extraire son contenu.
Ce n'est pas une archive mais je suppose que c'en est une puisqu'il fais tout de même plus de 8G.
J'ai déjà essayé de l'ouvrir avec winRAR, d'abord sans le renommer puis en le mettant en .rar.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- [pas de solution]Ouvrir ou décompresser .cpk
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Decompresser fichier rar - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Décompresser fichier zip - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
Ok.
Mais je suppose que si il faut 8G, il ne doit pas être juste un fichier de 8G? Il doit y avoir plusieurs fichier rassembler en un seul, non?
Si oui comment les séparer?
Merci d'avance
Mais je suppose que si il faut 8G, il ne doit pas être juste un fichier de 8G? Il doit y avoir plusieurs fichier rassembler en un seul, non?
Si oui comment les séparer?
Merci d'avance
Profil bloqué
Je vous confirme encore une fois, que ce fichier n'est pas a décompacter et il ne contient aucun autre fichier.
Anonyme
Connerie, DBXV ces fichiers sont en .cpk et tout les fichiers du jeu sont rangés dedans on utilise un .bat pour extraire les fichiers, inutile de répondre quand on ne sait pas...
typeOU
Messages postés
2
Statut
Membre
>
Anonyme
et comment l utiliser le .bat s il te plait
typeOU
Messages postés
2
Statut