Probleme de carte graphique

rockleeali Messages postés 58 Statut Membre -  
rockleeali Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour
tout dabord je possede un intel core cel quad 8200 (4x2.33ghz) et mon alime est une cooler master pro silent de 600w et ma carte graphique est une ATI 5770 hd vapor x .
quand je joue a un jeux (seulement quand je joue ) au bout de 5 minute sa bloque , cest a dire mon ecran bloque sur du noir et quelque fois sur du jaune et je suis obliger de reboot mon pc , sa me fai sa avec tout les jeux ! je pense que cest du a une monté de la temperature mais je sais pas trop ! si quelqu'un pourrait maider

A voir également:

3 réponses

narut¤ Messages postés 357 Statut Membre 157

bonsoir, essaye de reinstaller le pilote de la carte graphique!--
lounis
0
rockleeali Messages postés 58 Statut Membre 10

ok mais je lai fai au moins 5 fois sa
mais jessai encore ^^
0

ecoute la je vien de le faire et sa a lair de remarcher merci mais si sa me le refait je te previens
0
zelegant

les pilote ne sont pas en cause.

l'arriere de ton pc est contre un mur ? si oui ta cg ne peus pas ce ventiler comme il faut
0
Rockleeali

Hier il me la refait ! J'ai rager et je suis aller dormir ! Et oui il est contre un mur je croi que c'est a cause de sa aussi donc je vais le sortir de la pour voir si sa marche et je te dit
0

no pareil je pense que cest ma carte mere qui est une no name qui ne supporte pas ma carte graphique ,ma carte mere est une :
Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 64-0100-009999-00101111-021309-Eaglelake$1ADXP005_BIOS DATE: 02/13/09 17:40:07 VER: 0.0.1
Nom de la carte mère Dell Studio 540
0

jai enlever ma carte grphique et jai mi mon ancienne(ati 4670 hd ) et tout marche nikel ! je croi que le probleme vient de ma carte mere mais je saispas trop faut que quequun maide svp
0