Problème pub suite à des recherche google
camille035
Messages postés
7
Statut
Membre
-
anonymous -
anonymous -
Bonjour,
Lorsque je fais une recherche sur google comme par exemple chambre d'hotel berlin, quelques heures après sur facebook, hotmail & co j'ai des pubs associées à ma recherche.
Est ce un virus ??
D' ou est ce que ça viens sachant que mon ordi est neuf et que jai un anti virus actif ??
Et comment s'en debarasser ??
Merci d'avance
Lorsque je fais une recherche sur google comme par exemple chambre d'hotel berlin, quelques heures après sur facebook, hotmail & co j'ai des pubs associées à ma recherche.
Est ce un virus ??
D' ou est ce que ça viens sachant que mon ordi est neuf et que jai un anti virus actif ??
Et comment s'en debarasser ??
Merci d'avance
A voir également:
- Problème pub suite à des recherche google
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Bonjour
non pas de virus mais des spams
Par exemple sur facebook vous avez du ajouter une fonctionnalité comme fbosf ou socialplus ... pour enlever les pub il te suffit de le desactiver
non pas de virus mais des spams
Par exemple sur facebook vous avez du ajouter une fonctionnalité comme fbosf ou socialplus ... pour enlever les pub il te suffit de le desactiver
Non je n'ai pas ajouter de fonctionnalité sur facebook, et c'est un exemple car sur tous les sites ou je vais j'ai des pubs associées à mes recherches, donc comment faire pour que ça n'arrive plus ?
AH!!!! Tu est tout simplement victime de "Publicité Ciblé".
Google récolte tes données de recherches, et les associe avec ton Adresse IP, et les utilise pour les prochaines publicités.
Et les pubs que tu voit sur Facebook, etc. viennent de Google (AdSense).
1. options pour les évité; le plug-in AdBlock (sur Google Chrome, ou Firefox aussi, je croit)...
2. La navigation privé...(je crois)
Google récolte tes données de recherches, et les associe avec ton Adresse IP, et les utilise pour les prochaines publicités.
Et les pubs que tu voit sur Facebook, etc. viennent de Google (AdSense).
1. options pour les évité; le plug-in AdBlock (sur Google Chrome, ou Firefox aussi, je croit)...
2. La navigation privé...(je crois)
OK et j'ai le même problème avec tous mes ordinateurs comment c'est possible ??
Non mais j'ai ce problème avec tous mes ordinateurs quand je fais une recherche je vais forcement avoir des pubs liées.
J'ai demandé autour de moi et personne n'a ce problème d'où est ce que ça peux venir puisque je ne suis pas identifié sur tous les sites ou je vais je ne comprend pas.
Est ce que ça pêux venir d'un téléchargement et le plugin permet juste de ne pas afficher les pubs ou il empeche google de collecter mes infos ?
J'ai demandé autour de moi et personne n'a ce problème d'où est ce que ça peux venir puisque je ne suis pas identifié sur tous les sites ou je vais je ne comprend pas.
Est ce que ça pêux venir d'un téléchargement et le plugin permet juste de ne pas afficher les pubs ou il empeche google de collecter mes infos ?
Hee...Ouais...Pour empêcher Google, il va falloir utilisé la Navigation Privé de Firefox...
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/activez-le-mode-navigation-privee-de-firefox-35-695-1
;)
J'espère que sa va marcher, parce sinon je n'y peux rien...(Étant sur Google Chrome, je sais pertinement qu'ils peuvent collecté mes données, et je m'en fou...AHAH!)
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/activez-le-mode-navigation-privee-de-firefox-35-695-1
;)
J'espère que sa va marcher, parce sinon je n'y peux rien...(Étant sur Google Chrome, je sais pertinement qu'ils peuvent collecté mes données, et je m'en fou...AHAH!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question