Comment installer halo 1 sur un netbook
NUMBER48
Messages postés
5
Statut
Membre
-
NUMBER48 Messages postés 5 Statut Membre -
NUMBER48 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir
Je voulais savoir comment je pourrais faire pour installer halo 1 sur mon netbook qui n a pas de lecteur cd externe svp . Je voudrai le mettre sur mon disque dur externe qui sert a mon netbook , d abord , j ai essayer de connecter un autre ordi portable qui est trop vieux pour se jeux , alors je l ai brancher au disque dur externe pour qu il l installe sur mon disque dur mais quand je les rebrancher sur mon netbook , il n y avait aucun dossier de halo ni rien ....
Si quelqu'un pouvait m aider a l installer et pouvoir jouer , merci
PS: chez moi j ai un ordinateur portable sous xp qui date de 2004 , un autre ordi portable très vieux sous xp et 2000 ( enfin c 'est de qui est marquer sur le petit papier)
Amicalement NUMBER48
Je voulais savoir comment je pourrais faire pour installer halo 1 sur mon netbook qui n a pas de lecteur cd externe svp . Je voudrai le mettre sur mon disque dur externe qui sert a mon netbook , d abord , j ai essayer de connecter un autre ordi portable qui est trop vieux pour se jeux , alors je l ai brancher au disque dur externe pour qu il l installe sur mon disque dur mais quand je les rebrancher sur mon netbook , il n y avait aucun dossier de halo ni rien ....
Si quelqu'un pouvait m aider a l installer et pouvoir jouer , merci
PS: chez moi j ai un ordinateur portable sous xp qui date de 2004 , un autre ordi portable très vieux sous xp et 2000 ( enfin c 'est de qui est marquer sur le petit papier)
Amicalement NUMBER48
A voir également:
- Comment installer halo 1 sur un netbook
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
8 réponses
Bonsoir, un netbook n'est pas du tous fait pour le jeux étant donné qu'il ne possède pas de carte graphique mais un processeur graphique
je te le déconseille
Mais tu peux essayer de monté ton CD en Image disque (ISO) et l'ouvrir sur ton netbook via Deamon Tool
je te le déconseille
Mais tu peux essayer de monté ton CD en Image disque (ISO) et l'ouvrir sur ton netbook via Deamon Tool
ah ok . Mais j ai la demo de se jeu et il marche tres bien , meme en ligne je joue bien avec lordi ^^ mais monter un cd et tout je connais pas du tout , tu aurais pas un lien pour m expliquer stp ???
c'est très simple (a faire sur un pc possédant un lecteur cd)
tu télécharge deamon tool
tu l'installe
une fois installer tu met ton cd de halo dans ton lecteur
dans poste de travail en faisant clique droit sur ton lecteur il devrais y avoir une rubrique crée un iso ou un truc du genre
après il n'y a plus qu'a te laisser guider
tu télécharge deamon tool
tu l'installe
une fois installer tu met ton cd de halo dans ton lecteur
dans poste de travail en faisant clique droit sur ton lecteur il devrais y avoir une rubrique crée un iso ou un truc du genre
après il n'y a plus qu'a te laisser guider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué , les 2 ordi portable ne marche pas pour se jeu car la carte graphique n est pas assez puissante ( et j ai pas marquer que j avais un ordi fixe a part si j ai fait un faute de frappe ....)