Connection internet NeufBox sfr

@nonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis abonné chez la neufbox de sfr et je voudrai savoir si il etait possible de se connecter a internet quand je suis loin de chez moi gratuitement ?

MERCI DE VOTRE AIDE

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

slt
oui tu peux te connecter loin de chez toi grace à des hotspot SFR, dans tes reseau sans fil il y a presque toujours des hotspot comme sfr wifi public ou wifi fon ... Quand tu est connecté il te demanderont ton indentifiant et un mot de passe ( il faut souscrire à l'offre FON gratuitement de chez sfr )
2
@nonyme

et comment souscrire a cette offre ?
Peut on le faire en ligne ?
0
Utilisateur anonyme

oui biensur tenez voici le lien http://assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/connexion/creer_identifiant-fon-et-activer-option/fc-2405-50213?sfrintid=Search_Externe_Mea_SFR
0
Utilisateur anonyme

0
@nonyme

merci !!
0
Utilisateur anonyme

ca marche ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nonyme

j'ai télécharger se qu'il mon dit de télécharger il mon dit que tous marcher très mais je ne connais pas mes identifiants !
0
Utilisateur anonyme

moi je suis chez orange, mais je pense qu'il faut aller sur ta boite mail et puis tu recevras un mail avec tes identifiants
0
@nonyme

non je les ai pas trouvez !
0
Utilisateur anonyme

ca yest j'ai trouvé, il faut que tu resors ta lettre de confirmation de ton abonnements free, il y aura tes identifiant il faut que tu les tapes.( enfin je crois que c'est ca , parce que moi j'ai orange, et pour me connecter j'utilise ces identifiants et c'est la meme chose que pour free )
0