Inserer papier peint avec W live mail 2011

Fermé
JCSimone - 23 oct. 2010 à 19:57
 Aspaq - 24 févr. 2011 à 07:14
Bonjour,

Comment inserer un papier peint et de la musique avec windows live mail 2011.

Avec Windows mail de vista ca fonctionnait ????

Merci


A voir également:

4 réponses

Ces deux possibilités ont été supprimées dans la version 2011 de Windows Live Mail ...
3
Coco 06 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 6
1 nov. 2010 à 16:47
J'ai étourdiment installé la version 2011 de Windows Live Mail, et je l'ai très vite supprimée : c'est une vraie usine à gaz pour l'insertion de photos , absence de papier à lettres, pas moyen de mettre de la musique, tous ces petits détails qui rendaient les mails sympas! Seulement tous les jours quand j'ouvre mon ordi, Windows Update me tanne pour installer la nouvelle version, comment m'en débarrasser?
0
Bonjour,
Si vous ne voulez pas installer une mise à jour de Windows Update quelle qu'elle soit, simplement la masquer en cliquant à droite dessus. Ainsi, Windows Update ne vous demandera plus de l'installer, du moins, c'est ce que je fais sous Vista.
Bonne journée.
0
gentlemen bricoleur Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 1
29 janv. 2011 à 12:07
Bonjour,

j'ai aussi installé la mise à jour windows live mail 2011. je suis sous windows 7. Pour les mêmes raisons (papiers à lettres etc) je souhaite revenir à wlm 2009. J'ai désinstallé wlm 2011 et ré installé wlm 2009 et je n'ai pas pu démarré le programme en redémarrant pourtant mon pc entre chaque d"sinstall et ré install... Avez vous une solution pour supprimer cette mise à jour et revenir à windows live 2009 ?

Par avance merci pour votre aide

Daniel
0
Pour votre info, Microsoft a rendu le Live 2011 obligatoire, désolé...
0
Merci pour la réponse
C'est nul, d'avoir supprimé les options papiers peint et musique.
c'est une marche arrière et non un progrès!!
A+
0
On m'a installé la nouvelle mise-à-jour dans Windows Live Mail et je ne peux plus utiliser les papiers à lettres de fantaisie pour envoyer un message. Que faire pour retrouver mon autre version car je n'aime pas celle-ci.
0
idem pour moi j('ai passé beaucoup de temps a faire des essais de perdre mes contacts et mes papiers à lettres finalement il faut désinstaller tout windows live 2011 et après re -télécharger widows live 2009 , j'ai tout récupéré youpi! pour combien de temps ?
0