Problème pour faire un GHOST
BISCOT
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
BISCOT Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BISCOT Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon systeme d'exploitation est windows XP.
Je fais regulierement des Ghost de mon disque "systeme" avec Norton, mais aujourd'hui je ne peux plus le faire car je ne peux plus selectionner la partition de destination.
Je vois cette partition de destination lorsque je suis pret a valider l'action mais je n'y ai pas acces, je ne peux pas la mettre en surbrillance.
Qqu'un a t il dejà eu ce pb ? comment y remedier
Merci d'avance à ceux qui me donneront des pistes.
Je fais regulierement des Ghost de mon disque "systeme" avec Norton, mais aujourd'hui je ne peux plus le faire car je ne peux plus selectionner la partition de destination.
Je vois cette partition de destination lorsque je suis pret a valider l'action mais je n'y ai pas acces, je ne peux pas la mettre en surbrillance.
Qqu'un a t il dejà eu ce pb ? comment y remedier
Merci d'avance à ceux qui me donneront des pistes.
A voir également:
- Problème pour faire un GHOST
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost control - Télécharger - Bureautique
- Ghost explorer - Télécharger - Navigateurs
- Ayakashi ghost guild - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Quelle version de Ghost ?
Ta partition cible serait-elle pleine ? Ou quasi pleine ?
Accèdes-tu à cette partition cible avec l'explorateur de fichier ? Je pense là à une corruption de la partition.
Quelle version de Ghost ?
Ta partition cible serait-elle pleine ? Ou quasi pleine ?
Accèdes-tu à cette partition cible avec l'explorateur de fichier ? Je pense là à une corruption de la partition.