Photoshop 7.0 troyens
malcolm
-
malcolm -
malcolm -
Bonjour,
Je tenais à pousser un coup de gueule car Adobe Photoshop 7.0 contient des Troyens.
En effet, mon antivirus a détecté un cheval de troie au niveaux des modules complémentaires et des exemples.
Alors pour en avoir le coeur net, j'ai fait queques analyses sur virustota.com, qui m'a confirmé avec une moyenne de 2.3% pour plusieurs fichiers (mais pas tous), dont l'executable.
Les noms que j'ai trouvé, sont : Trojan.Dropper/Win-NV.Process ou encore Win32.Heuristic.co et d'autres...
Je tenais à pousser un coup de gueule car Adobe Photoshop 7.0 contient des Troyens.
En effet, mon antivirus a détecté un cheval de troie au niveaux des modules complémentaires et des exemples.
Alors pour en avoir le coeur net, j'ai fait queques analyses sur virustota.com, qui m'a confirmé avec une moyenne de 2.3% pour plusieurs fichiers (mais pas tous), dont l'executable.
Les noms que j'ai trouvé, sont : Trojan.Dropper/Win-NV.Process ou encore Win32.Heuristic.co et d'autres...
A voir également:
- Photoshop 7.0 troyens
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
- 7.0 inch wide screen tft mp5 player - Forum Logiciels
Tu scannes des fichiers d'un éditeur, t'as que 2,3% de détection ça tend à dire que c'est du faux positif.
En plus apparemment la détection Trojan.Dropper/Win-NV.Process (c'est SuperAntispyware qui te dit ça non ?) a l'air ultra sensible, sur Google, y a plein de sujets avec des erreurs de détection.
Donc un ici pendant que tu parles : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19541445-trojan-dropper-win-nv-process
Depuis que j'ai désinstallé photoshop, viruskeeper me dit qu'il y a un composant qui veut s'ajouter à Internet Explorer. J'ai beau cliquer sur supprimer,à chaque fois, mais il me redemande.