Apres formatage plus les drivers(Ethernet...)
Wizz
-
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre -
jojo31520 Messages postés 884 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'adresse à vous en dernier recours,j'ai formaté mon pc hier meme,depuis plus de connexion internet....le cable etherrnet n'est pas reconnu et je ne sais pas quoi faire,on me dit d'installer les pilotes(drivers),rien ne marche....j'en ai installé pleins,alors je vous donne les infos de ma tour:fabricant IBM (ThinkCentre)
modele:818373G
processeur:intel pentium 4 CPU 2.66GHz
Microsoft Windows XP Professionnel
Je m'adresse à vous en dernier recours,j'ai formaté mon pc hier meme,depuis plus de connexion internet....le cable etherrnet n'est pas reconnu et je ne sais pas quoi faire,on me dit d'installer les pilotes(drivers),rien ne marche....j'en ai installé pleins,alors je vous donne les infos de ma tour:fabricant IBM (ThinkCentre)
modele:818373G
processeur:intel pentium 4 CPU 2.66GHz
Microsoft Windows XP Professionnel
A voir également:
- Apres formatage plus les drivers(Ethernet...)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Le classique de chez classique !!
Mais franchement plutot que d'installer tout et n'importe quoi, ne serait-il pas plus simple d'aller sur le site de IBM et charger le driver correspondant à TON modèle et TON OS ??
Mais franchement plutot que d'installer tout et n'importe quoi, ne serait-il pas plus simple d'aller sur le site de IBM et charger le driver correspondant à TON modèle et TON OS ??