Call of duty 2 mode solo
Thw59
-
Thw59 -
Thw59 -
Bonjour,
J'ai un (petit) problème avec mon jeu call of duty 2.
En effet, je ne sais pas si le problème vient du CD ou quoi, mais le fait est que lorsque je lance le mode solo mon écran reste noir, je ne voit même pas les symboles activision etc.
Même en le lançant en tant qu'administrateur ça ne fonctionne pas.
Pourtant le mode Multijoueurs fonctionne très bien.
Si vous avez une solution technique, merci de m'en faire part =)
Aussi j'aurais un autre petit soucis : il m'est désormais impossible de désinstaller ce jeu O_o Lorsque je lance le launcher et que je clique sur désinstaller, il y a le petit chargement de l'aide à la désinstallation (d'une durée de 1seconde), mais ensuite plus rien... Même chose lorsuqe j'éssaye de le désinstaller avec l'appui d'un logiciel de gestion des programmes tel que Glary Utilities.
Auriez vous une solution à cela aussi svp ?
Merci de votre attention =)
J'ai un (petit) problème avec mon jeu call of duty 2.
En effet, je ne sais pas si le problème vient du CD ou quoi, mais le fait est que lorsque je lance le mode solo mon écran reste noir, je ne voit même pas les symboles activision etc.
Même en le lançant en tant qu'administrateur ça ne fonctionne pas.
Pourtant le mode Multijoueurs fonctionne très bien.
Si vous avez une solution technique, merci de m'en faire part =)
Aussi j'aurais un autre petit soucis : il m'est désormais impossible de désinstaller ce jeu O_o Lorsque je lance le launcher et que je clique sur désinstaller, il y a le petit chargement de l'aide à la désinstallation (d'une durée de 1seconde), mais ensuite plus rien... Même chose lorsuqe j'éssaye de le désinstaller avec l'appui d'un logiciel de gestion des programmes tel que Glary Utilities.
Auriez vous une solution à cela aussi svp ?
Merci de votre attention =)
A voir également:
- Call of duty 2 mode solo
- Mode avion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide