Effacer des informations perso. d'internet

Fermé
nemathelminthe Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005 - 4 déc. 2005 à 12:14
nemathelminthe Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005 - 4 déc. 2005 à 13:17
bonjour,
en bref, je cherchais sur internet des informations genealogiques et je tombe sur mon nom et mon prenom, en guise de pseudo associé à un message au contenu calomnieux, et il peut pas s'agir d'un homonyme puisque mon nom est relativement rare et que c'est la seule fois que je le retrouve sur internet (à part un site d'anciens eleves).

ce que je voudrais savoir c'est donc si il y aavait un moyen d'effacer cette "insulte", d'autant plus que meme si le site n'a plus l'air d'exister on peut toujours avoir accès aux propos "en cache" sur google.

merci de votre aide et n'hesitez pas à me demander des precisions si vous ne voyez pas ce que je demande.
A voir également:

1 réponse

younesl Messages postés 39 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2011 2
4 déc. 2005 à 12:26
je crois pas que ca puisse etre possible... c'est quel genre de site ? tu pourrais envoyer un mail à son webmaster...
0
nemathelminthe Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2005
4 déc. 2005 à 13:17
c'est un forum, ou plutot c'ETAIT puisque je viens de reverifier et le lien ne donne plus rien, on peut avoir le contenu que en cache dans google.
Je peux donc pas prendre contact avec le webmaster.
si tu veux jpeux te filer perso le lien de la page google, mais j'ai pas envie de montrer mon nom justement.
donc merci si ya une solution.
0