Point de vue...

chris -  
 chris -
Bonjour,

je voudrais me faire un nouveau PC, et pour cela, j'avais pensé à cette configuration pour un montant de 750 euros:

- Processeur: AMD Phenom ll X6 1055T Box
- Carte Mere: ASUS M4N68T PRO DDR3
- RAM: 4GB-Kit OCZ DDR3 PC3-10666 Gold
- Carte Graphique: MSI N460GTX Cyclone 768D5/OC
- Disque dur: Hitachi DESKSTAR 7K1000.C 1TB
- Graveur DVD: LG GH22NS40/NS30
- Tour: Aerocool RS-9
- Alimentation: Xilence Power 550 Watt
- Ecran: Samsung SyncMaster B2230H

Voilà... Ce serait sympa si vous pouviez me donner votre avis par rapport à ce PC.

Merci beaucoup...

9 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bjr le tout est bon a part l alim x silence mi je veux pas ca je sombrais ds un silence tres profond j aimerais ecouter le ronflement des ventilos ca me rassure looool....
0
chris

Merci de ta réponse... J'espère en avoir d'autres qui me conforteront dans ce choix. C'est quand même assez important. Donc, selon toi, l'alimentation serait trop silencieuse?
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

en tout cas en ce qui me concerne mais entre nous ta config est bonne il faut comme mm voir de pret la carte mere si elle est evolutive ou non question de duree de vie vue que la production de nouvelles generations avec les systemes d exploitations qui changent du jour au ledemain...etc
0
chris

Normalement, elle est évolutive... Car un pote m'avait conseillé cette config par rapport à une autre qui coûtait 100 euros de plus et c'était plus plus puissant, mais justement moins évolutif.

D'autres avis sur la config svp...
0
chris

Y a t-il quelque chose à modifier dans cette config selon vous?
0
chris

SVP, si vous avez une meilleure configuration pour le même prix, n'hésitez pas.

Merci.
0
chris

Plutôt que de recréer un sujet pour poser la même question, je "up" cette page.

C'est vraiment important. J'espère être sur le bon site.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris

Faut croire que non...
0
chris

On me recommande une HD 6870 à la place de la GTX460, qu'en pensez-vous?
0
chris

On me recommande une HD 6870 à la place de la GTX460, qu'en pensez-vous?

Merci de vos conseils...
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est pour faire quoi cette config? Parce qu'un Phenom X6, si c'est pour du jeu Pc ça ne sert absolument à rien, un X4 965 BE ou 970 BE sera plus performant en jeu qu'un X6 pas prévu pour.

La carte-mère ok, mais pourquoi prendre un chipset vieillissant 6xx plutôt qu'un chipset 7xx ou 8xx?

Genre M4A87TD/USB3 avec un chipset 870 bien plus récent et probablement plus évolutif qu'un Nvidia 630...

Pour la carte-graphique, la HD 6870 vient de sortir, elle est en effet plus performante que le GTX 460 et à peu près au même prix.
Elle semble prometteuse cette nouvelle ATI HD 6xxx.
0
Utilisateur anonyme

P.s: surtout que tu voulais prendre une GTX 460 768Mo et pas la 1Go...
0
chris

Je recherche surtout une config évolutive... C'est pour la bureautique, jeux, et pourquoi pas de la vidéo.

Au niveau de la carte mère, disons que je tente de rester dans un budget limité.

Tu as une config à me conseiller en particulier? En sachant que je dois inclure un nouvel écran.

Pour la carte graphique, c'est une erreur, je compte prendre une 1 Go.

Merci beaucoup.
0