Créer sa ligne de vêtements (polo)
bgleo68
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
narez Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
narez Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer ma ligne de vêtements.
J'ai déjà le nom de la marque pleins de croquis etc
Mais je ne trouve pas de site ou d'endroit ou créer mes polos !
Car sur des sites il te propose de broder ton logo ! mais moi je ne veut pas que le logo je veut des lignes de couleurs sur le polo !
Exemple : http://blog.koskoz.info/images/vetements/polo_fp.jpg
(Les lignes sur le col et sur le bout des manches .)
Merci de m'aidez si vous avez quoi que se soit qui pourrait m'aidez, je prend !
J'aimerais créer ma ligne de vêtements.
J'ai déjà le nom de la marque pleins de croquis etc
Mais je ne trouve pas de site ou d'endroit ou créer mes polos !
Car sur des sites il te propose de broder ton logo ! mais moi je ne veut pas que le logo je veut des lignes de couleurs sur le polo !
Exemple : http://blog.koskoz.info/images/vetements/polo_fp.jpg
(Les lignes sur le col et sur le bout des manches .)
Merci de m'aidez si vous avez quoi que se soit qui pourrait m'aidez, je prend !
A voir également:
- Créer sa ligne de vêtements (polo)
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
4 réponses
Bonjour,
Contactez donc un teinturier. Vous donnerez votre modèle ainsi que des polos vierges et vous commanderez le nombre qu'il vous faut.
En espérant vous avoir aidé,
Contactez donc un teinturier. Vous donnerez votre modèle ainsi que des polos vierges et vous commanderez le nombre qu'il vous faut.
En espérant vous avoir aidé,
Bonjour,
Merci je n'y avait pas penser oui sa peut m'aider mais je ne trouve pas de teinturier "textile" sur mulhouse ni sur le net !!!
Où en trouver ?
Puis J'aurais une deuxième question ou faire Broder mon logo car il faudrait que j'envoie d'abord mon polo teinter puis qu'il me brode le logo sa reviendrait cher et aucun site ne propose cet "fonction".
Merci je n'y avait pas penser oui sa peut m'aider mais je ne trouve pas de teinturier "textile" sur mulhouse ni sur le net !!!
Où en trouver ?
Puis J'aurais une deuxième question ou faire Broder mon logo car il faudrait que j'envoie d'abord mon polo teinter puis qu'il me brode le logo sa reviendrait cher et aucun site ne propose cet "fonction".