Meilleurs logiciel Anti-Virus GRATUIT [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2322
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
-
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis actuelement à la recherche du meilleurs logiciel Anti-Virus GRATUIT, sur internet je vois plein de conseilles, mais je ne sait vrement pas bien les distinguer. Merci de m'aider au plus vite.
RDM38

5 réponses

Bonjour,

Faire son choix parmi les Trois Premiers (5 en tout) :)
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=

Equipé également de Malwarebytes (Mbam)

D'un Bon pare feu

Des Mises à jour de Windows, Console Java, Flash Player, Adobe reader et éviter les téléchargements illégaux, les sites Adultes, tenie à jour ces Navigateurs.

Tout cela étant plus important que de devoir choisir entre les cinq Antivirus proposés.

A+Lusche Philippe
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Profil bloqué
Moi qui aime les sites x, heureusement que je suis bien protégé alors... (clin d'oeil). Sauf que moi je mets le prix, et c'est du costaud.
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2021
467
Bonjour,
Il est vrai qu'a Avira AntiVir Personal Edition est l'un des meilleurs anti-virus gratuit.
(Celui de windows est pas mal non-plus, j'ai lu dans une revu qu'il était meilleur qu'AVG)

Voici un site (anglais) avec un classement :
https://www.techsupportalert.com/best-free-anti-virus-software.htm

Je conseil aussi de t'équiper de Malwarebytes' Anti-Malware qui est un bon complément.
Messages postés
18728
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2021
1 978
bonjour
ANTIVIR de AVIRA , la dernière version connaît quelques pbs.
les meilleurs gratuits actuellement AVAST 5 et M S E ( Microsoft Security Essentials ) en association avec MBAM ( MalwarBytes AntiMalwares)
Messages postés
2322
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
71
Merci à Pilippe, je suvrai tes conseille !
Merci à tous.

Bonjour.

Le meilleur logiciel anti-virus gratuit est Avira : Antivir Personal, disponible à www.free-av.com

Par contre, les gratuits et moi, on ne fait pas bon ménage. Je vous conseille plutôt d'investir dans un système un peu plus sérieux composé d'un pare-feu, avec tout la protection nécessaire : je songe à Kapersky Internet Security pour son côté efficace et à la fois à prix raisonnable.
Messages postés
2322
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
71
Merci de ta réponse.
Cependant, je voudrai rester sur du GRATUIT, d'où le sujet de ce poste.
Un autre avis que LionelRhône ?
Profil bloqué
Mon avis est fondé par l'organisation de défense des consommateur U.F.C./Que Choisir à laquelle j'adhère. Bien que je ne sois pas abonné à leur magazine le "Que Choisir" n°480 d'Avril 2010 stipule Avira Antivir Personal comme le meilleur parmis les gratuits. Ce n'est donc pas mon avis personnel. C'était ce que je voulais rectifier.