Comparez l'ordi (pour gaming)

themart0610 Messages postés 57 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

https://www.materiel.net/
et
http://www.laptopspirit.fr/...
quesqui est mieu rapport qualite//prix?

A voir également:

11 réponses

azzeeerrrr Messages postés 21 Statut Membre

c'est principalement pour faire du gaming quand tu dis "pour jouer"??
0
themart0610 Messages postés 57 Statut Membre 5

ouais ( cod4 ) pcq avec celui que j'ai jen ai 40 mais mon image est saccadee
0
dany311 Messages postés 22693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
si c'est pour gamer ; le pc de bureau de matériel.net
0

je suis daccord avec dany311
0

40 fps *
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est sur que si tu veut un bon rapport qualité/prix, je te conseil de prendre la tour.
mais si tu as les moyens, et que tu veut mettre plus le pc portable hp, a le dernier processeur de la marque intel, et possede une bonne carte graphique. apres subsite l'eternel debat entre nvidia geforce et ati radeon.
0

ok... donc? le hp est bien? je pourrais arriver a cb de fps en jeu sur cod4 avec chacun des 2 a peu pres. lequel tournera le mieu quoi?
0
Hyperion7777

Mais une chose est sur la gtx 460 est beaucoup plus puissante que la 5850 mobile!
0

voila ca revient au debats entre ati radeon ou geforce, mais perso je pencherai pour nvidia.

vas y go, fonce acheter la tour, elle correspond a tes attentes et ton portefeuille surement. ^^

bonne nuit a tous
0
dany311 Messages postés 22693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

RE
un point en prendre en compte aussi , un portable même fait pour " gamer" aura tendance à chauffer voir à surchauffer alors que la tour de matériel.net ne te causera aucun souci de ce côté là
0

OK MERCI A TOUS!!!
0

juste. ils disent que la tour ne contient pas de puce wifi ca veut dire qu'elle ne peut pas detecter de resau sans fil ou bien la puce wifi c'est une puce pour augmenter la puissance de la connexion?
0

la tour n'a pas de carte wifi , il te faut juste acheter une clé usb wifi pour te connecter en wifi
0