Déroulement des pages

Fermé
sylmar Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 - 8 janv. 2003 à 02:05
sylmar Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 - 9 janv. 2003 à 23:00
salut,
pourquoi que depuis que j' ai réinstallé win xp, que le déroulement de mes pages se fait par vagues....
j' espère que vous comprenez ce que je veux dire, car je ne connaît pas beaucoup les vrai termes....
merci
A voir également:

8 réponses

WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
8 janv. 2003 à 03:52
;-))

Tu habites au bord de la mer ??

Non, pardon...... ;-))))) Désolé... ;-)))))

Bon.. Qu'entends-tu par "vagues" ?? La vitesse de rafraîchissment écran ? Un écran segmenté ?

En attendant, si c'est une déformation horizontale de l'écran, là, soit tu éloignes ton portable de l'écran, soit il est temps de le changer.... ;-))

Wild and Free
0
sylmar Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 1
8 janv. 2003 à 04:17
ben , la page remonte ou dessend en étant saccadée.
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
8 janv. 2003 à 17:02
;-))

Fait moi un grand plaisir : Dis-moi ce que "saccades" veux dire pour toi... il y a tellement de causes possibles.... Mémoire ? Carte graphique ? Charge processeur ??

Soit sympa, décrit bien tes "saccades"... Là, on pourra trouver.... Te fais pas chier à trouver les termes, parle dans ton langage....

;-))

Wild and Free
0
sylmar Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 1
8 janv. 2003 à 23:57
ok....quand je clique sur la barre de défilement à droite pour faire monter la page , ben , ça défile par coup.
toi, quand tu clique sur cette barre , ben ça monte sans que ça ressemble à des vagues...
ahhh, je m' excuse , mais , je ne trouve pas comment te le dire autrement.
aussi, mon ordi ne ferme pas, je dois peser sur le bouton de la tour, ça c pas normal...
j' ai un pen 3, win xp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 janv. 2003 à 22:14
svp...n' oubliez pas de me répondre...
merci
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2003 à 22:20
OK. Ca doit etre la vitesse de rafraichissement de l'ecran qui n'est pas bonne ou ton ecran qui est flingué...
Fais un clic droit dans le bureau à un endroit ou il n'y a pas de fichiers, clic sur proprieté, Onglet Parametres, Avancés , Moniteur, dis nous quel est la valeur en Hz dans la liste déroulante, stp.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
bien le probleme cest que tout compte fais... n'emploie + tes termes comme te l'avais suggéré WhiteFang car maintenant on ne comprend + rien a ce que tu écris... dsl
0
9 janv. 2003 à 23:00
merci
j' ai toute suivi le chemin que tu m' as dit et après avancé j' ai paramètre du moniteur :'' utiliser la configuration matérielle par défault. '
c' est le seul choix et je ne vois pas de valeur
0