Déroulement des pages
Fermé
sylmar
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2003
-
8 janv. 2003 à 02:05
sylmar Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 - 9 janv. 2003 à 23:00
sylmar Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 - 9 janv. 2003 à 23:00
A voir également:
- Déroulement des pages
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur word - Guide
- Comment restaurer les pages google - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
8 réponses
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
8 janv. 2003 à 03:52
8 janv. 2003 à 03:52
;-))
Tu habites au bord de la mer ??
Non, pardon...... ;-))))) Désolé... ;-)))))
Bon.. Qu'entends-tu par "vagues" ?? La vitesse de rafraîchissment écran ? Un écran segmenté ?
En attendant, si c'est une déformation horizontale de l'écran, là, soit tu éloignes ton portable de l'écran, soit il est temps de le changer.... ;-))
Wild and Free
Tu habites au bord de la mer ??
Non, pardon...... ;-))))) Désolé... ;-)))))
Bon.. Qu'entends-tu par "vagues" ?? La vitesse de rafraîchissment écran ? Un écran segmenté ?
En attendant, si c'est une déformation horizontale de l'écran, là, soit tu éloignes ton portable de l'écran, soit il est temps de le changer.... ;-))
Wild and Free
sylmar
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2003
1
8 janv. 2003 à 04:17
8 janv. 2003 à 04:17
ben , la page remonte ou dessend en étant saccadée.
WhiteFang
Messages postés
2063
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2008
204
8 janv. 2003 à 17:02
8 janv. 2003 à 17:02
;-))
Fait moi un grand plaisir : Dis-moi ce que "saccades" veux dire pour toi... il y a tellement de causes possibles.... Mémoire ? Carte graphique ? Charge processeur ??
Soit sympa, décrit bien tes "saccades"... Là, on pourra trouver.... Te fais pas chier à trouver les termes, parle dans ton langage....
;-))
Wild and Free
Fait moi un grand plaisir : Dis-moi ce que "saccades" veux dire pour toi... il y a tellement de causes possibles.... Mémoire ? Carte graphique ? Charge processeur ??
Soit sympa, décrit bien tes "saccades"... Là, on pourra trouver.... Te fais pas chier à trouver les termes, parle dans ton langage....
;-))
Wild and Free
sylmar
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2003
1
8 janv. 2003 à 23:57
8 janv. 2003 à 23:57
ok....quand je clique sur la barre de défilement à droite pour faire monter la page , ben , ça défile par coup.
toi, quand tu clique sur cette barre , ben ça monte sans que ça ressemble à des vagues...
ahhh, je m' excuse , mais , je ne trouve pas comment te le dire autrement.
aussi, mon ordi ne ferme pas, je dois peser sur le bouton de la tour, ça c pas normal...
j' ai un pen 3, win xp
merci
toi, quand tu clique sur cette barre , ben ça monte sans que ça ressemble à des vagues...
ahhh, je m' excuse , mais , je ne trouve pas comment te le dire autrement.
aussi, mon ordi ne ferme pas, je dois peser sur le bouton de la tour, ça c pas normal...
j' ai un pen 3, win xp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sylmar
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2003
1
9 janv. 2003 à 22:14
9 janv. 2003 à 22:14
svp...n' oubliez pas de me répondre...
merci
merci
Utilisateur anonyme
9 janv. 2003 à 22:20
9 janv. 2003 à 22:20
OK. Ca doit etre la vitesse de rafraichissement de l'ecran qui n'est pas bonne ou ton ecran qui est flingué...
Fais un clic droit dans le bureau à un endroit ou il n'y a pas de fichiers, clic sur proprieté, Onglet Parametres, Avancés , Moniteur, dis nous quel est la valeur en Hz dans la liste déroulante, stp.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Fais un clic droit dans le bureau à un endroit ou il n'y a pas de fichiers, clic sur proprieté, Onglet Parametres, Avancés , Moniteur, dis nous quel est la valeur en Hz dans la liste déroulante, stp.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
bien le probleme cest que tout compte fais... n'emploie + tes termes comme te l'avais suggéré WhiteFang car maintenant on ne comprend + rien a ce que tu écris... dsl
sylmar
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2003
1
9 janv. 2003 à 23:00
9 janv. 2003 à 23:00
merci
j' ai toute suivi le chemin que tu m' as dit et après avancé j' ai paramètre du moniteur :'' utiliser la configuration matérielle par défault. '
c' est le seul choix et je ne vois pas de valeur
j' ai toute suivi le chemin que tu m' as dit et après avancé j' ai paramètre du moniteur :'' utiliser la configuration matérielle par défault. '
c' est le seul choix et je ne vois pas de valeur