A voir également:
- [msn7.5]problème conversation vocale
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
4 réponses
ta essayé de le desinstaller et de le reinstaller ensuite ? Verifie que tes ports sont ouverts pour la communication de msn vers l'exterieur.
Bonjour,
j'ai exactement le même pb depuis qqs jours. la conversation audio ne dure pas plus de 30 secondes alors qu'avant tt fonctionnait. je ne sais pas ce qui a changé car j'ai rien installé.
j'ai vérifié mais firewall : ils autorisent les bons ports et de manière générale msn et même si je les désactive ça ne marche pas.
j'ai vérifié les versions de msn. tous mes contacts ont la même que moi .
je ne sais pas d'où vient le pb et donc qu'elle est la solution .
quelqu'un a une idée ?!!!
merci d'avance
j'ai exactement le même pb depuis qqs jours. la conversation audio ne dure pas plus de 30 secondes alors qu'avant tt fonctionnait. je ne sais pas ce qui a changé car j'ai rien installé.
j'ai vérifié mais firewall : ils autorisent les bons ports et de manière générale msn et même si je les désactive ça ne marche pas.
j'ai vérifié les versions de msn. tous mes contacts ont la même que moi .
je ne sais pas d'où vient le pb et donc qu'elle est la solution .
quelqu'un a une idée ?!!!
merci d'avance
Bonjour,
Apparemment je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème de conversation vocale alors que la cam elle marche bien
Je cherche si je trouve je fais suivre
Béa
Apparemment je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème de conversation vocale alors que la cam elle marche bien
Je cherche si je trouve je fais suivre
Béa