La connexion msn a echoue ...

sababys Messages postés 25 Statut Membre -  
 tiesto -
salut
j ai un petit probleme avec msn messenger 7.5. sur la fenetre de connexion, lorsque je met mon login et mon mot de passe, j ai un message --- LA CONNEXION A MSN MESSENGER A ECHOUE CAR LE SERVICE EST TEMPORAIREMENT INACCESSIBLE. ESSAYEZ PLUS TARD --- alors que si j utilise un autre login ca fonctionne.
est ce que vous pouvez m aider. je suis embete car du coup je n ai plus acces a la liste de mes contacts .
merci

6 réponses

abdou

Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme mais avec msn 8 le code d'erreure est 800401f3
0
abdou

Bonjour à tous
J'ai un problème avec MSN messenger version 7.5 plus exactement.
Le problème est que la dernière fois que j'ai ouvert msn, la mémorisation de mon compte et de mon mot de passe avait disparue. J'ai essayé de réecrire mon adresse de messagerie mais l'ecriture de celle ci est extremement lente... J'y suis quand même parvenue en attendant un moment et au moment de la connexion, voilà ce que MSN me répond :
"La connexion à MSN Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayez plus tard".
J'ai effectivement réessayer plus tard mais ça ne marche pas! Alors j'ai redemmaré le PC, ce qui n'a rien changé, et enfin j'ai effacé MSN messenger, pour le réinstaller, ce qui n'a pas marché non plus!
Voilà, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance!!!!
A bientot
ps : Ah oui, cela peut peut être aider : j'ai réussi toutefois à me connecter à windows messenger... sur le même compte bien sur
0
prison

PLEASE AIDER MOI,,,,,,,,,,
0
abdou

la solutiopn est regsvr32 msxml3.dll

Demarrer puis Exécuter puis regsvr32 msxml3.dll et puis sur ok
0
boy

salut
j ai un petit probleme avec msn messenger 7.5. sur la fenetre de connexion, lorsque je met mon login et mon mot de passe, j ai un message --- LA CONNEXION A MSN MESSENGER A ECHOUE CAR LE SERVICE EST TEMPORAIREMENT INACCESSIBLE. ESSAYEZ PLUS TARD --- alors que si j utilise un autre login ca fonctionne.
est ce que vous pouvez m aider. je suis embete car du coup je n ai plus acces a la liste de mes contacts .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi25

Salut tout le monde j ai EXACTEMENT le meme problème que abdou. Svp aidez nous c est super énervant car on peut plus accéder a msn....(indispensable aux jeunes ^^)
Abdoul si tu a réussi dit moi comment t as fai stp! merci d avance!
0
tiesto

adapté le lieu et heur
0