Impossible de désinstaller Itunes

Ahcene -  
ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème depuis le début de la semaine et c'est vraiment énervant!

Je n'arrive pas à supprimer Itunes de mon PC, j'ai tout essayé mais lorsque je vais dans panneau de configuration => désinstaller programmes , je clic droit sur le fichier itunes mais une petite fenêtre s'affiche et me dit :

- Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accés à un dossier contenant le package d'installation 'iTunes64.msi'

Et après ça je ne peux rien faire .. Des problèmes ressemblant ont déjà étés posés mais je n'y est pas trouvé de solution..
Si vous avez des question précises ou vous voulez des screens dites le moi !

J'espère que quelqu'un à une solution.. Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonsoir,
Désinstalle-le en tant qu'administrateur avec --> revo-uninstaller en mode sans échec.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
tode31 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour,
peut etre qu'il faut brancher l'ipod
0
Ahcene

Non j'ai déjà essayé !
0