ITunes & iPhone : une catastrophe qui dure...

Fermé
StrasGus Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 - 22 oct. 2010 à 18:11
StrasGus Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 - 22 oct. 2010 à 21:26
Bonjour,

Ça va faire un an que je suis passer à l'iPhone (3gs pour ma part) et que j'ai donc été contraint et forcer d'installer iTunes, ce logiciel que déjà avant je n'apprécier pas plus que ça tant ces performance en version Windows était en dessous de celle de beaucoup d'autre programmes multimédia.

Maintenant plus de problème spéciale de performance (heureusement mon pc est une bête de course) mais par contre depuis le début j'ai des problèmes à l'utilisé pour faire mes synchronisation iphone... Franchement, j'ai eu une seule période d'environ 1 moi sans que ça plante ! La quasi totalité du temps il y'a un plantage, je ne me suis pas amuser a les répertorier mais en général après coup je me rend compte que beaucoup d'utilisateur on aussi les même plantages alors qu'on fait tous une utilisation normale du logiciel.

J'ai même déjà, à 2 reprise tout perdu dans mon iphone (après mise a jour qui durer plus de 4 heures !!! ??? GRRR).

Franchement je trouve ça honteux pour une firme comme apple de nous obligé à utiliser leur logiciel qui n'est pas fonctionnel pour un sous pour ce qui est de l'utilisation avec un iphone. Je vous avouerais même que cela commence à peser dans la balance quant a la prise d'un nouvel iPhone...

Malheureusement personne dans le monde de l'open source (ou pas) n'a encore été capable de faire un logiciel de synchro pour iphone qui fasse plus que les médias

En effet il existe certain programmes qui permette de synchroniser musique, vidéo, images mais ça s'arrete là.

Donc un message à Steeve Jobs : Arrête de nous les briser avec ton itunes à 2 balles ou alors fait le fonctionner pour de vrai !

Message au programmeur du monde entier : Faites nous un programmes pour remplacer cet erreur binaire qu'est iTunes pour Windows ! Je serait même prêt à payer pour un programme qui vaut le coup !

Message à vous qui me lisez : Réagissez !

Question à tout ceux qui aurez tester : est ce qu'en Jailbraikant l'iphone on peut avoir accès à un programmes de syncro plus fonctionnel ? Si oui, détails s'il vous plait ...

Question au programmeurs de passage : avez vous déjà réussi à communiquer avec l'iphone ? Jusqu'à ou êtes vous aller ?

A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 252
22 oct. 2010 à 20:08
Hum ... iTunes a toujours été une daube sous windows et une bete de course sous Mac OSX (pour avoir un dualBoot Se7en + Snow léopard sur un PC, je peux dire que la différence est grande ^^)
Mais iTunes reste la plus grande plateforme de téléchargement légal AU MONDE ...
Et rien que pour sa (Apple se prend 30% de marge par achat effectué ...), Apple ne renoncerait pas a supprimer iTunes de windows ;)

Ensuite, je n'ai jamais eu de problèmes avec iTunes sous windows (sauf quand je me les créé ... du genre rediriger des prises de contact avec les serveurs Apple via le fichier host ^^ Ceux qui connaissent le mode obscure comprendrons ;))

Pour moi, Apple n'est valable que pour les ipod, les iPhones, les MacBook pro et air (pas les normaux !)
Tout le reste est de la daube hyper cher qui sert a rien et qu'est pas rentable ...

A savoir qu'Apple est la deuxieme capitalisation boursiere du monde ... et possède un beau trésor de 50 milliards de dollar ... (de quoi racheter Microsoft ... mais bon, les autorités anti-concurrences veillent au grain ^^)
0
StrasGus Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2023 2
22 oct. 2010 à 21:26
Malgré tout ça itunes me gonfles quand même... j'ai même peur de lancer des synchro aujourd'hui...

Une fois mon iphone a complètement planté
0