Jai besoin de votre aide
imed
-
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
motrob Messages postés 638 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc hp 6830s ,mon probleme est la suivante:lorsque je veux faire un recovery , tout ce que se trouve dans la partition D et E sera perdu, car l systeme se revienrda de la premiere situation,j ai l achteté que avec une seule partition quie le C ? je creer des autres partition et lorsque je fais le recovery elle revient que le C ; c est a dire , led deux autres se disparaisent , y atil une solution , svp et merci ,b jrnée
mon pc hp 6830s ,mon probleme est la suivante:lorsque je veux faire un recovery , tout ce que se trouve dans la partition D et E sera perdu, car l systeme se revienrda de la premiere situation,j ai l achteté que avec une seule partition quie le C ? je creer des autres partition et lorsque je fais le recovery elle revient que le C ; c est a dire , led deux autres se disparaisent , y atil une solution , svp et merci ,b jrnée
A voir également:
- Jai besoin de votre aide
- Jai d problemes de recherches - Forum Réseaux sociaux
- Jai besoin d’un site /appli pour déchiffrer ses écriture - Forum Logiciels
- Jai perdu mon feecbook - Forum Facebook
- Chronopost:Livraison effectué MAIS JAI RIEN.. - Forum Vos droits sur internet
- Jai des problemes sur gametwist petanque - Forum Bureautique
1 réponse
bjr comme vous savez la recuperation se fait toujours par defaut sur le lecteur souche ou de boot LE C: en ce qui vous concerne si vous voulez recuperrer le systeme d exploitation c possible mais si vous voulez recuperer les autres lecteurs D: et E: il vous faut un autre utilitaire comme DATA RECOVERY ou NORTON GHOST ETC......a suivre