A voir également:
- Reg cleaner et les risques potentiel...
- Reg cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cleaner pc gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Bonjour,
Des fichiers non. Des clés dans la base de registre oui.
En général, ces logiciels sont assez pertinants et reconnaissent très bien si la clé est caduque ou non, mais tout le monde peut faire des erreurs....
Cela dit, j'utilise EasyCleaner et je n'ai [encore] jamais eu aucun problème.
Des fichiers non. Des clés dans la base de registre oui.
En général, ces logiciels sont assez pertinants et reconnaissent très bien si la clé est caduque ou non, mais tout le monde peut faire des erreurs....
Cela dit, j'utilise EasyCleaner et je n'ai [encore] jamais eu aucun problème.
Salut Sam 11
Regcleaner de Jouni Vuorio (à pas confondre avec Regcleanr de Microsoft et supprimé depuis XP !!!) ne pose AUCUN probléme il nettoie nickel.
De plus si un soucis arrive tu réinstalles en 2 clics ce que tu as supprimé
Regcleaner de Jouni Vuorio (à pas confondre avec Regcleanr de Microsoft et supprimé depuis XP !!!) ne pose AUCUN probléme il nettoie nickel.
De plus si un soucis arrive tu réinstalles en 2 clics ce que tu as supprimé
ok, merci de ses présicions. ou es ce que je peu obtenir reg cleaner ( pas celui de microsoft^^)
Salut
Tu peux le trouver ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Bon week
Tu peux le trouver ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Bon week
Bonjour,
Je confirme ce que dit Hombourgeois.
Précisions sur la manière dont je procède : Outils/Nettoyage du registre/Nettoyage de Registre automatique
Jamais eu de problème.
Bye.
Je confirme ce que dit Hombourgeois.
Précisions sur la manière dont je procède : Outils/Nettoyage du registre/Nettoyage de Registre automatique
Jamais eu de problème.
Bye.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question