A voir également:
- Travailler en NTSC et PAL sur un même ordi?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi ecran noir - Guide
- Ordi bloque - Guide
2 réponses
cacoman
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
88
22 oct. 2010 à 06:33
22 oct. 2010 à 06:33
Bonjour.
Vous n'avez pas indiqué la marque et le modèle de votre caméscope.
Tous les logiciels de montage vidéo prennent en charge les formats PAL et NTSC.
C'est au moment de la création du projet que l'on définit ce paramètre.
<<J'ai rencontré quelques problèmes d'incompatibilités liés aux réglages différents entre le programme et le caméscope>>
Vous n'êtes probablement pas obligée d'importer les fichiers du caméscope directement dans Adobe Éléments. Transférez-les sur votre ordinateur avec l'explorateur, ouvrez ensuite votre logiciel, créez votre projet, et importez les vidéos à partir du disque dur.
Vous pouvez télécharger des versions plus récentes ici :
https://www.adobe.com/fr/downloads.html
limitées dans le temps, mais fonctionnelles.
Bonne journée
JL
Vous n'avez pas indiqué la marque et le modèle de votre caméscope.
Tous les logiciels de montage vidéo prennent en charge les formats PAL et NTSC.
C'est au moment de la création du projet que l'on définit ce paramètre.
<<J'ai rencontré quelques problèmes d'incompatibilités liés aux réglages différents entre le programme et le caméscope>>
Vous n'êtes probablement pas obligée d'importer les fichiers du caméscope directement dans Adobe Éléments. Transférez-les sur votre ordinateur avec l'explorateur, ouvrez ensuite votre logiciel, créez votre projet, et importez les vidéos à partir du disque dur.
Vous pouvez télécharger des versions plus récentes ici :
https://www.adobe.com/fr/downloads.html
limitées dans le temps, mais fonctionnelles.
Bonne journée
JL
cacoman
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
88
Modifié par cacoman le 23/10/2010 à 14:08
Modifié par cacoman le 23/10/2010 à 14:08
Bonjour.
<<Mais le programme est lui installé en PAL ou en NTSC>>
Sur le site d'Adobe, il n'y a pas mention d'installations spécifiquement PAL ou NTSC de vos logiciels.
Je crois comprendre que vous confondez l'installation et la définition par défaut du format de projet. (Choisir si par défaut le projet sera en PAL ou en NTSC).
Cordialement
JL
<<Mais le programme est lui installé en PAL ou en NTSC>>
Sur le site d'Adobe, il n'y a pas mention d'installations spécifiquement PAL ou NTSC de vos logiciels.
Je crois comprendre que vous confondez l'installation et la définition par défaut du format de projet. (Choisir si par défaut le projet sera en PAL ou en NTSC).
Cordialement
JL
bonjour,
Quand j'avais installé Adobe Première Elements 7, j'ai souvenir que l'on m'avait demandé si je voulais installé en NTSC ou en PAL. J'avais alors choisi en NTSC. Mais je suis ravie d'apprendre que pour adobe pro il ne le demande pas. J'ai donc ma réponse. Avec le logiciel Adobe pro CS3 ou 4, je pourrais travailler selon les demandes de projet en NTSC ou PAL.
Merci beaucoup
cordialement
Alexandra
Quand j'avais installé Adobe Première Elements 7, j'ai souvenir que l'on m'avait demandé si je voulais installé en NTSC ou en PAL. J'avais alors choisi en NTSC. Mais je suis ravie d'apprendre que pour adobe pro il ne le demande pas. J'ai donc ma réponse. Avec le logiciel Adobe pro CS3 ou 4, je pourrais travailler selon les demandes de projet en NTSC ou PAL.
Merci beaucoup
cordialement
Alexandra
22 oct. 2010 à 16:20
effectivement c'est au moment de la création du projet que l'on définit si l'on souhaite en Pal ou Ntsc. Mais le programme est lui installé en PAL ou en NTSC. Donc le choix du programme (pal ou ntsc) a une incidence ou pas sur le travail? En bref est ce que je peux avoir mon programme installé en NTSC et selon mes projets les créer en NTSC ou en PAL? Désolé si c'est un peu compliqué!
Alexandra