FlashPlayer

Résolu/Fermé
Salut - 22 oct. 2010 à 00:59
 Salut - 22 oct. 2010 à 16:58
Bonjour,

Je vien tout juste de formaté mon PC, fair les MAJ ext... et en réinstallant IE8 et la dernier version de Flash Player (10) je remarque qu'il ne fonctionne pas sous ce navigateur, j'ai beau l'avoir désinstallé/réinstalle plusieurs fois il y a aucun moyen de lire des videos ou accédé a certain site, par contre avec FireFox sa fonctionne très bien...

J'ai recherché sur google et plusieurs personnes on ce problème mai j'ai pas vraiment trouver de solution dans mon cas.

Si quelqu'un aurait une idée ou un moyen de résoudre ce problème sa m'aiderait merci d'avance.

(Je suis sous Vista)

A voir également:

5 réponses

benou34 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 28 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
22 oct. 2010 à 01:02
j ai le meme probleme aparament
0
moviez Messages postés 172 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 9
Modifié par moviez le 22/10/2010 à 01:14
Installez Update Checker de HippoFile et regardez si vos versions sont à jour.
voici où le trouver.
https://filehippo.com/windows/tuning-utilities/
Si votre problème n'est pas résolu, merci de m'en faire part.

Cordialement, Moviez
0
Merci mai oui j'ai bien tout a jour, le problème viens surtout de IE 8 a mon avis
0
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme j'ai pas trouvais de réponce j'ai re-formaté et tout marche nikel, merci microsoft pour nous offrir de formidable OS !
0