Cd d'installation windows 7

Hideo -  
 Hideo -
Bonjour à tous !

J'ai récemment fait acquisition d'un mac book pro.

Ayant hâte d'explorer les capacités de cette bestiole, je me tente à installer windows seven en parallèle à mac os X.

Mais le petit problème est que je ne possède pas de cd d'installation pour windows 7, et mes capacités informatiques étant assez limitées, je m'en remet à vous:

Comment puis-je créer un cd d'installation pour windows seven ???

Merci de vos réponses !!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
et bien il faut que tu l achete windows 7
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il faut acheter le DVD Windows Seven.
0
Utilisateur anonyme

oui mais il n est pas gratuit enfin le moins cher est a 120 euros mais dit moi il y a combien de temps que tu l a ?
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,

Comment puis-je créer un cd d'installation pour windows seven ???

Euuuuh, et si tu l'achetais par exemple ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Bah oui je sais,comme je l'ai dit plus haut,acheter,donc c'est pas gratuit,c'est logique.
0
Hideo

Mon MBP ?? Environ deux semaines
0

Dans tout les cas,il faut que tu achètes le DVD Windows Seven,pour être dans la légalité et avoir une clé authentique ;D
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu te renseigne mais normalement si il est recent la marque est obligé de te fournir la version 7 mais je ne suis pas sur pour les mac
0
Hideo

On va dire que c'est plus de la curiosité qu'autre chose, et pour faire marcher deux ou trois vieux jeux, c'est pour ca que je ne veux pas depenser autant !
0