IPhone 3Gs sur eBay? ... Sauvegarder Signaler Kevvvin - Dernière réponse le 21 oct. 2010 3 réponses Bonjour, j'aimerais savoir si acheter un iPhone sur eBay c'est fiable. ex: Vais-je le reçevoir? Vas t-il fonctionner? J'attends vos réponses avec impatience! merci. kevin Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler ocaola Bonjour, je pence qu'il serais mieux de l'acheter NEUF pour être sur que tout marche .. ou sinon sur le bon coin, tu peux regarder comme ça avant de l'acheter tu peut essayer l'iphone s'il marche bien ou pas. Réponse 2 / 3 ... Signaler Kevvvin Sur le bon coin ^^? Réponse 3 / 3 ... Signaler ocaola Oui, www.leboncoin.fr/ Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler ocaola Bonjour, je pence qu'il serais mieux de l'acheter NEUF pour être sur que tout marche .. ou sinon sur le bon coin, tu peux regarder comme ça avant de l'acheter tu peut essayer l'iphone s'il marche bien ou pas.