Erreur d'application vdx.

maxell -  
marc5555 Messages postés 20 Statut Membre -
Pourrait-on me dire pourquoi cette erreur ce produit lors que j'utilise windows 98.

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

ça se produit dans quelle VXD ?
ça se produit quand ? quand tu lance Windows 98 ou bien quand tu lance un application précise ?
0
maxell

L'erreur d'application vdx se produit au moment au je lance windows 98 et je dois demarrer en "mode sans échec".
0
maxell

Au sujet de l'erreur d'application vdx, elle se produit quand je lance windows 98 et je dois démarrer em mode sans échec.
0

Et ça fait une erreur dans quelle VXD ?
0
maxell

Pour répondre à ta question, voici le message tels qu'indiquer sur mon écran " une exception OE s'est produite à 0028:C07303EI dans VXD---" Il n'indique pas de numéro de VXD et cela se produit dès que j'essaie de faire une application en mode sans échec.Car il m'est impossible de démarrer en mode normal.
0

Arg... si on a pas le nom de la VXD, ça va pas être facile.

Désolé je ne vois pas trop quoi faire.
A part utiliser l'outil de restoration Microsoft (je ne sais plus comment il s'appelle).
Ou bien ré-installer Windows 98 par-dessus la version déjà présente sur disque dur.

A moins que quelqu'un ait une meilleure idée...
0
maxell

Merci pour ton aide et je vais faire les recherches pour l'outil de restoration,sinon je vais essayer la deuxième option.
0
maxell

suite à ton premier conseil, j'ai suivi la procédure (clean-boot) et je n'ai pas chargé et je n'ai pas chargé les fichier statique .vxd afin d'isoler le le fichier statique à l'origine du problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre 71

peut-être en limitant l'init sur toutes les vxd et rien que les vxd ?
0
marc5555 Messages postés 20 Statut Membre 2

bonsoir,
j'ai un blocage au demarage de windows98 sur dfs.vdx ?
si vous aviez des idées, merci

cordialement
Marc
0