A voir également:
- Erreur d'application vdx.
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
6 réponses
ça se produit dans quelle VXD ?
ça se produit quand ? quand tu lance Windows 98 ou bien quand tu lance un application précise ?
ça se produit quand ? quand tu lance Windows 98 ou bien quand tu lance un application précise ?
maxell
L'erreur d'application vdx se produit au moment au je lance windows 98 et je dois demarrer en "mode sans échec".
Au sujet de l'erreur d'application vdx, elle se produit quand je lance windows 98 et je dois démarrer em mode sans échec.
Pour répondre à ta question, voici le message tels qu'indiquer sur mon écran " une exception OE s'est produite à 0028:C07303EI dans VXD---" Il n'indique pas de numéro de VXD et cela se produit dès que j'essaie de faire une application en mode sans échec.Car il m'est impossible de démarrer en mode normal.
Arg... si on a pas le nom de la VXD, ça va pas être facile.
Désolé je ne vois pas trop quoi faire.
A part utiliser l'outil de restoration Microsoft (je ne sais plus comment il s'appelle).
Ou bien ré-installer Windows 98 par-dessus la version déjà présente sur disque dur.
A moins que quelqu'un ait une meilleure idée...
Désolé je ne vois pas trop quoi faire.
A part utiliser l'outil de restoration Microsoft (je ne sais plus comment il s'appelle).
Ou bien ré-installer Windows 98 par-dessus la version déjà présente sur disque dur.
A moins que quelqu'un ait une meilleure idée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question