Aide son
Nexus03
-
Nexus03 -
Nexus03 -
Bonsoir,je voulais savoir si quelquel'un connaît la résolution a ce problème qui est pour le son je suis sur vista 07 est j'ai plus de son ''le service AUDIO n'est pas en cour d'exécution'' dont je voudrais retrouver mon son afin écouter les musiques par exemples merci d'avance
36 réponses
Oui tout est a jour.
Oui également j'ai supprimé les éléments qu'il a trouvé et après je vais quoi ?
Oui également j'ai supprimé les éléments qu'il a trouvé et après je vais quoi ?
"J'ai peut-être chercher a rendre l'ordinateur plus rapide au démarrage peut-être c'est de ça ?"
Je ne sais pas ce que tu as fait comme modification, annule-là !
aloes
Je ne sais pas ce que tu as fait comme modification, annule-là !
aloes
Au fait, ton PC est-il à jour ?
Tu est sue quel OS, quel IE, quels logiciels sécuritaires installés ?
Tu est sue quel OS, quel IE, quels logiciels sécuritaires installés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton installation !
OS = système d'exploitation (Operating System)
(Windows, Service pack, version d'Internet Explorer) et tes logiciels sécuritaires installés.
aloes
OS = système d'exploitation (Operating System)
(Windows, Service pack, version d'Internet Explorer) et tes logiciels sécuritaires installés.
aloes
Je vois maintenant que tu es sur Windows7, tu utilises IE, et quels sont tes logiciels sécuritaires installés ?
Ben..tes logiciels de protection ou sécuritaires... c'est la même chose
(antivirus, antispyware, antimalware, par-feu)
(antivirus, antispyware, antimalware, par-feu)
C'est une solution.
Je pense que tu as soit une infection, soit un conflit suite à une installation.
Mais comme tu ne semble pas savoir ce que tu as sur ton PC, c'est un peu difficile de deviner à distance. As-tu peut-être installé des codec-packs ou des logiciels multimédia qui font conflit ?
Tu dis aussi avoir fait une modification pour rendre l'ordinateur plus rapide au démarrage. As-tu essayé d'annuler cette modification pour voir si le son revient.
Tu peux, par exemple, faire une restauration système à une date antérieure à cette modification.
aloes
Je pense que tu as soit une infection, soit un conflit suite à une installation.
Mais comme tu ne semble pas savoir ce que tu as sur ton PC, c'est un peu difficile de deviner à distance. As-tu peut-être installé des codec-packs ou des logiciels multimédia qui font conflit ?
Tu dis aussi avoir fait une modification pour rendre l'ordinateur plus rapide au démarrage. As-tu essayé d'annuler cette modification pour voir si le son revient.
Tu peux, par exemple, faire une restauration système à une date antérieure à cette modification.
aloes
Tentes une restauration système :
Tu cliques sur Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu coches "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure", puis cliques sur "Suivant".
Dans la fenêtre suivante, tu as sur la gauche un calendrier. Tu cliques sur la dernière date possible (les jours marqués en gras) juste avant ta modification.
Tu fais "Suivant" et tu valides.
Redémarres ton PC.
aloes
Tu cliques sur Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils système / Restauration du système.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu coches "Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure", puis cliques sur "Suivant".
Dans la fenêtre suivante, tu as sur la gauche un calendrier. Tu cliques sur la dernière date possible (les jours marqués en gras) juste avant ta modification.
Tu fais "Suivant" et tu valides.
Redémarres ton PC.
aloes