Ma vidéo saccade

ninou1134 Messages postés 7 Statut Membre -  
ninou1134 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

voila je veux faire un montage sur movie maker mais le problème c'est que ca saccade tout le temps au niveau de l'image et du son sur les transitions. comment faire, merci d'avance?

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour

Suffit de faire un "UP" et une personne bénévole qui aura du temps passera.
Inutile de faire des doublons. merci http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19551320-probleme-pour-lire-un-fichier-en-mswmm

cordialement
0
ninou1134 Messages postés 7 Statut Membre

je ne suis pas sur que tu es vraiment compris ma question! j'ai problème avec movie maker pas avec mon éducation mais si un jour il me prend l'envie de m'en faire une nouvelle je viendrai te demander conseils! Mais pour l'instant ne te s'en pas obliger de donner des leçons de morales car c'est pas exactement ce que je viens chercher sur ce forum.
Salutations distinguées
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

c est sur , inutile de poster 2 fois pour le même problème
et voici un tuto http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml
0

D'une si tu prenais la peine de lire le problème au lieu de te concentrer sur la forme de l'écriture tu aurais vu qu'il ne s'agit pas du même problème car dans le premier message j'avais un souci pour ouvrir un fichier et dans le deuxième c'est un problème sur la réalisation de mon montage!
De deux si tu n'as rien de pertinent a dire sur l'un des deux sujets ne je vois vraiment pas la nécessité de tes interventions sur ce forum
0

je viens de voir ton tuto et la je me permets de te remercier, c'est plus le but de ma visite sur ce site! Merci
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour
tes deux problèmes se rejoigne car c'est sur un problème de diaporama, donc pas la peine de contester une modération.

Et un conseil, n'utilise pas movie maker, qui bug constamment, utilise plutot Videospin
0

je vais essayer le logiciel dont tu me parle merci bcp
0