Clé microsoft office version 2010

midonique66 Messages postés 29 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je possèdait microsoft office 2007 sur mon portable, aprés l'avoir désinstaller pour télécharger en ligne la version 2010, lorsque je me connecte sur le site microsoft aucunes indications ne me permet d'activer la clé achetée via un revendeur, le seul choix sur le site es une version d'évaluation,,,,
que faire ?????????
Ais quand même mis plusde 90 € pour des chiffres et le revendeur me dit que si je ne parviens pas à télécharger le logiciel, je devrais retourné auprés de ce dernier afin qu'il me fournisse un cd d'installation qu'il aurais surement du me proposer à la vente de cette clé..

A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730
 
bonjour

je devrais retourné auprés de ce dernier afin qu'il me fournisse un cd d'installation qu'il aurais surement du me proposer à la vente de cette clé.

Je pense que c'est la meilleure solution car c'est ainsi que la vente aurait dû se faire : quand tu achètes une auto on ne te livre pas seulement la carte grise !
2