Mon ordinateur ne s'allume plus

El0die -  
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fais se matin la mise a jour de windows et depuis mon pc ne veux plus se demarrer. J'ai soit le choix de l'allumer normalement ou il fais une restauration qui doit prendre quelque minutes et sa fais 5 heures qu'il y ai, soit un ecran noir et ecriture blanche ou il a l'air de scanner des fichier jusqu'au moment ou il se bloque. C'est vraiment bizare je n'ai rien fais de special a par cette mise a jours. Comment faire !! Aidez moi svp je suis trop blazer il été garanti jusque Aout :/

Merci de m'aider :(

2 réponses

Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre 544

Tente une restauration ou une réparation avec le CD d'installation de Windows 7.
0
El0die

ba je peux pas restaurer car je ne vais pas jusqu'a mon bureau !! J'ai pas le Cd de Windows 7 c'est un Vista, j'ai juste le cd de sauvegarde que j'avais fais quand je l'ai eu, mais j'ai peur que cela supprime tout ce que j'ai sur mon pc :/
0

Tente une réparation pas une restauration.
0
tototi15 Messages postés 18 Statut Membre

Si il n'y a pas beaucoup de données importantes, essayez de le restaurer avec un CD de restauration livré avec le PC !
0
El0die

ba c'est pas celui livré avec le pc c'est celui que moi j'ai fais. Si sa peu t'aider quand il essaye de demarrer il bloque a !! 0xc01a001d !! 9433/92768 (\Registtry\machine\COMPONENTS\Deriveddata\...) et après sa bouge plus, j'suis obliger de l'eteindre au bouton. Sa vous dis rien ?
0
El0die

J'ai mis mon cd que j'avias fais mais vu que je peux pas allé sur le bureau il ne se demarre pas :'( Du coup je sais vraiment plus quoi faire !!
0

Il faut que tu change l'ordre de boot dans le bios et que tu fasse démarrer l'ordinateur sur le lecteur CD en premier.
0