Mon ordinateur ne s'allume plus
El0die
-
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Kingzak34 Messages postés 3371 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais se matin la mise a jour de windows et depuis mon pc ne veux plus se demarrer. J'ai soit le choix de l'allumer normalement ou il fais une restauration qui doit prendre quelque minutes et sa fais 5 heures qu'il y ai, soit un ecran noir et ecriture blanche ou il a l'air de scanner des fichier jusqu'au moment ou il se bloque. C'est vraiment bizare je n'ai rien fais de special a par cette mise a jours. Comment faire !! Aidez moi svp je suis trop blazer il été garanti jusque Aout :/
Merci de m'aider :(
J'ai fais se matin la mise a jour de windows et depuis mon pc ne veux plus se demarrer. J'ai soit le choix de l'allumer normalement ou il fais une restauration qui doit prendre quelque minutes et sa fais 5 heures qu'il y ai, soit un ecran noir et ecriture blanche ou il a l'air de scanner des fichier jusqu'au moment ou il se bloque. C'est vraiment bizare je n'ai rien fais de special a par cette mise a jours. Comment faire !! Aidez moi svp je suis trop blazer il été garanti jusque Aout :/
Merci de m'aider :(
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon écran d'ordinateur ne s'allume plus - Guide
2 réponses
Tente une restauration ou une réparation avec le CD d'installation de Windows 7.
El0die
ba je peux pas restaurer car je ne vais pas jusqu'a mon bureau !! J'ai pas le Cd de Windows 7 c'est un Vista, j'ai juste le cd de sauvegarde que j'avais fais quand je l'ai eu, mais j'ai peur que cela supprime tout ce que j'ai sur mon pc :/
Kingzak34
Messages postés
3371
Statut
Membre
544
Tente une réparation pas une restauration.