Creer des maps pour soulstorm (comment faire)

Fermé
le nul lol - 21 oct. 2010 à 19:06
 le nul lol - 8 nov. 2010 à 21:18
salut a tous
j'avais dow Darck Crusade et Winter Assault maitenent Soulstorm et Misson editor ( logiciel pour creer ses maps )
ma question c'est:
comment metre une map que l'on a creer avec mission editor dans les jeux soulstorm Darck Crusade et Winter Assault

est ce que qqun peut me repondre svp

mici

A voir également:

3 réponses

c. Enregistrer la carte

Les cartes ne peuvent pas être enregistrées n'importe où sur votre disque dur.
Premièrement, vous devez créer 2 répertoires : le premier : "Scenarios" doit être créé dans le répertoire "...\Dawn of War\W40k\Data\" ensuite dans ce répertoire (Scenarios) créez un autre répertoire nommé MP (pour MultiPlayer).
Vous devez donc enregistrer vos créations dans ...\Dawn of War\W40k\Data\Scenarios\MP.

Dans le répertoire Scenarios, vous pouvez aussi créer un répertoire SP pour les cartes solo.

Pensez à sauver souvent la carte, l'éditeur n'étant pas stable, vous perdriez les modifications faites depuis la dernière sauvegarde.
5
Bonjour, tu cree une map sous Dark Crusade puis tu cherche le repertoire DXP2/data/scenario/mp
Bien comme c'est expliqué plus haut, mais pour les minimap il faut ruser, lorsque tu viens de creer la map l'icone et la minimap sont dans 2 fichiers temporaires : _W40kME_temp_icon.tga , et _W40kME_temp_mm.tga il faut que tu les renomes avec le nom de ta carte suivi de : MaCarte_icon.tga et MaCarte_mm.tga
Bon courage,
1
bavdav : ca c'est pour dawn of war simple ( je sais faire )
mais pour soulstorm j'ai fais pareille et ca marque :

The selected file is outside of known scenario folders.
The mission Editor can only write to files that are underthe root folder .
Root; C:\program files (x86)\THQ \dawn of war - Dark Crusade
File ; C:\ program files (x86) \THQ\dawn of war - soulstorm\DXP2\data\scenarios \MP\ collines désertiques

(opur le mot en gras italique (soulstorm) il est aussi en Dark Crusade pour les deux jeux ca me fais pareille en gros
1