Black Berry Curve 3G

Fermé
ILove Messages postés 40 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 21 oct. 2010 à 18:14
ILove Messages postés 40 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 22 oct. 2010 à 22:49
Bonjour,

J' ai un Black Berry Curve 3G depuis peu. Je suis chez Orange, j' ai un forfait bloqué m6 mobile by orange à 19,90 €/ mois. Lorsque je vais sur internet avec le "navigateur" ( donc Orange World ), je ne peus pas sortir du site d' Orange( j ne peus pas, par exemple, aller sur google) car lorsqu j' essaie orange m' affiche " filtre parental ...". Je voudrais savoir comment désactiver cette fonction.
Aussi, j' aurais voulu savoir s' il existe d' autres navigateurs internet sur blackberry.
J' ai un autre problème: j' ai téléchargé Facebook(via Blackberry Appworld) mais lorsque je rentre mes identifients de connexion, il me met qu' il y a une erreur ( erreur 100)
Aussi, si l' un de vous savez comment me servir de la fonction GPS de ce mobile, ce serait cool :)


merci beaucoup à tous ceux qui pourront m' offrir une réponse, pour que je puisse plainement profiter de toutes les fonctions de ce téléphone.


Encore merci

I Love Apple



1 réponse

ILove Messages postés 40 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 5
22 oct. 2010 à 22:49
S' il vous plait, j' ai vraiment besoin d' aide ! !

Merci à tous ceux qui pourront me venir en aide
0