Mettre à l'echelle un rip de dvd
usagijoli
Messages postés
1580
Statut
Membre
-
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
usagijoli Messages postés 1580 Statut Membre -
Bonjour,
Je me tourne à nouveau vers vous pour essayer de comprendre ceci:
Quand on lit un dvd avec un lecteur la mise à l'échelle se fait pour que l'image remplisse à peu prés l'écran sans qu'elle ne soit trop déformée.
Par contre si on réencode les fichiers du dvd en xvid ou divx on obtient un format "boîte à lettre" et ce n'est pas déformé.
Comment faire pour avoir un fichier avi mis préalablement à l'échelle?
Ce n'est pas que je veuille pirater des dvd mais j'ai acheté violon rouge chez leclerc et à cause des protections je ne peux le lire ni sur la TV ni sur le PC.
Par contre en faisant sauter les protections je n'ai pas de problème sinon le format.
Je me tourne à nouveau vers vous pour essayer de comprendre ceci:
Quand on lit un dvd avec un lecteur la mise à l'échelle se fait pour que l'image remplisse à peu prés l'écran sans qu'elle ne soit trop déformée.
Par contre si on réencode les fichiers du dvd en xvid ou divx on obtient un format "boîte à lettre" et ce n'est pas déformé.
Comment faire pour avoir un fichier avi mis préalablement à l'échelle?
Ce n'est pas que je veuille pirater des dvd mais j'ai acheté violon rouge chez leclerc et à cause des protections je ne peux le lire ni sur la TV ni sur le PC.
Par contre en faisant sauter les protections je n'ai pas de problème sinon le format.
A voir également:
- Mettre à l'echelle un rip de dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Echelle 1/200 - Forum AutoCAD
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Echelle convertisseur - Forum Graphisme