[Mapinfo 9.0] [Excel] création de table
erlocks
-
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement avec Mapinfo, et je voudrais à partir d'un fichier excel créer une table par feuille du classeur.
Actuellement je sais ouvrir un fichier excel et intégrer une feuille, mais lorsque j'essaye de rouvrir le fichier excel et de prendre les infos d'une autre feuille du classeur, le logiciel m'affiche une boîte de dialogue m'indiquant que la table est déjà créée.
Merci d'avance
Je travaille actuellement avec Mapinfo, et je voudrais à partir d'un fichier excel créer une table par feuille du classeur.
Actuellement je sais ouvrir un fichier excel et intégrer une feuille, mais lorsque j'essaye de rouvrir le fichier excel et de prendre les infos d'une autre feuille du classeur, le logiciel m'affiche une boîte de dialogue m'indiquant que la table est déjà créée.
Merci d'avance
A voir également:
- [Mapinfo 9.0] [Excel] création de table
- Table ascii - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Table des matières word - Guide
- Creation de site web - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Mapinfo n'est pas un logiciel de bureau courant, et en conséquence n'est pas traité dans ce forum.
Je transfère cette discussion sur le forum Logiciels/Pilotes.
avec un peu de chance ...
Je transfère cette discussion sur le forum Logiciels/Pilotes.
avec un peu de chance ...