[Mapinfo 9.0] [Excel] création de table

erlocks -  
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille actuellement avec Mapinfo, et je voudrais à partir d'un fichier excel créer une table par feuille du classeur.

Actuellement je sais ouvrir un fichier excel et intégrer une feuille, mais lorsque j'essaye de rouvrir le fichier excel et de prendre les infos d'une autre feuille du classeur, le logiciel m'affiche une boîte de dialogue m'indiquant que la table est déjà créée.

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Mapinfo n'est pas un logiciel de bureau courant, et en conséquence n'est pas traité dans ce forum.

Je transfère cette discussion sur le forum Logiciels/Pilotes.

avec un peu de chance ...
0
erlocks

Je veux bien mais mon sujet était au départ dans logiciel et pilote. Un modérateur l'a déplacé dans le salon bureautique.

Si le sujet fait le yoyo entre les deux salon je risque pas d'avoir beaucoup de réponse :-s

Merci quand même ^^
0
Raymond PENTIER Messages postés 71848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

En effet !

Mais combien de personnes utilisent ces deux logiciels ?
0