Problème de lecture CD sous machine virtuelle
vince-35
Messages postés
23
Statut
Membre
-
sylvester18 Messages postés 300 Statut Membre -
sylvester18 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour :)
J'ai un problème avec mon mac :
J'ai installé sur mon mac la version suuivante de virtualbox.
Oracle VM VirtualBox 3.2.6, © 2007-2010 Oracle Corporation
J'ai installé une machine virtuelle : Windows 2000, principalement pour pouvoir jouer à Tomb Raider La Révélation Finale.
Seulement quand je suis sur Windows 2000, ma machine virtuelle ne lit pas le CD. Il y a bien un lecteur F mais sans rien... Je ne comprends pas bien. Pourriez-vous donc m'aider à résoudre ce problème de lecture de CD dans VirtualBox? (pitié^^) et que je puisse enfin rejouer à ce Tomb Raider après 10 années sans y avoir joué. :)
Merci d'avance. Bonne Journée à vous. :)
J'ai un problème avec mon mac :
J'ai installé sur mon mac la version suuivante de virtualbox.
Oracle VM VirtualBox 3.2.6, © 2007-2010 Oracle Corporation
J'ai installé une machine virtuelle : Windows 2000, principalement pour pouvoir jouer à Tomb Raider La Révélation Finale.
Seulement quand je suis sur Windows 2000, ma machine virtuelle ne lit pas le CD. Il y a bien un lecteur F mais sans rien... Je ne comprends pas bien. Pourriez-vous donc m'aider à résoudre ce problème de lecture de CD dans VirtualBox? (pitié^^) et que je puisse enfin rejouer à ce Tomb Raider après 10 années sans y avoir joué. :)
Merci d'avance. Bonne Journée à vous. :)
A voir également:
- Problème de lecture CD sous machine virtuelle
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Bonsoir Vince-35 ...
Je suis désolé, je ne peux pas t'aider ... :[
Mais, tu peux t'inscrire ici : http://www.captain-alban.net/forums/
C'est un forum pour les jeux vidéo, plus particulièrement, pour les jeux de TR, il y a des experts en informatique ... Envoie ton message, quelqu'un devrait te répondre ...
Donne moi ta réponse ... Si tu t'incrits, je te guiderais à travers le forum ...
@+ Sylvester18
Je suis désolé, je ne peux pas t'aider ... :[
Mais, tu peux t'inscrire ici : http://www.captain-alban.net/forums/
C'est un forum pour les jeux vidéo, plus particulièrement, pour les jeux de TR, il y a des experts en informatique ... Envoie ton message, quelqu'un devrait te répondre ...
Donne moi ta réponse ... Si tu t'incrits, je te guiderais à travers le forum ...
@+ Sylvester18