Clavier verrouillé sur ordinateur portable
fastdenis
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le clavier de mon portable (un Sony VAIO TT11XN sous Windows vista pro) ne répond absolument plus. Par contre l'ordinateur fonctionne avec un clavier externe (USB).
J'ai du faire une mauvaise manip mais je ne sais pas laquelle.
Je suis allé décocher les touches filtres dans le panneau de config mais ça ne fait rien.
Si quelqu'un peut m'aider...merci par avance
Le clavier de mon portable (un Sony VAIO TT11XN sous Windows vista pro) ne répond absolument plus. Par contre l'ordinateur fonctionne avec un clavier externe (USB).
J'ai du faire une mauvaise manip mais je ne sais pas laquelle.
Je suis allé décocher les touches filtres dans le panneau de config mais ça ne fait rien.
Si quelqu'un peut m'aider...merci par avance
A voir également:
- Clavier verrouillé sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- # Sur clavier ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
1 réponse
Salut,
Menu démarrer > Ordinateur > Clique droit > Gérer > Gestionnaire des périphériques > et apres cherche ton clavier > Clique droit > désinstaller > et apres tu clique droit sur n'importe quelle catégorie > recherche les modifications du materiel ou dans le genre et il va te remettre le périphérique du clavier..
Si ca ca marche pas......... eeeeeeeeeeeeuuuuhhhh
Menu démarrer > Ordinateur > Clique droit > Gérer > Gestionnaire des périphériques > et apres cherche ton clavier > Clique droit > désinstaller > et apres tu clique droit sur n'importe quelle catégorie > recherche les modifications du materiel ou dans le genre et il va te remettre le périphérique du clavier..
Si ca ca marche pas......... eeeeeeeeeeeeuuuuhhhh