Suppression .exe devirussé par bit torrent.

jean-marc -  
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour,

mon probleme est simple à expliquer...
J'ai un fichier exe dans un dossier, qui est virussé par:
Trojan.Downloader.Small.BM

Le fichier à été traité par bit defender 9, mis a jour.
Le message d'alerte me dit que le virus n'a pas infecté l'ordinateur et qu'il a été bloqué...
Par contre ce fichier est devenu indestructible et innéfaçable depuis.

J'ai tenter une mise en quarantaine refusé
une suppression est le message d'erreur de windows est :

"impossible de supprimer; impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"

et lorsque je tente un démarrage en mode sans echec de windows, au bout de plusieures longues minutes d'écran noir et de pc qui charge...il reboot...donc pas de mode sans echec...

Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:

5 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

Hello,

Essaie avec "unloker"

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Programme qui supprime l'impossible à supprimer.
0
jean-marc

Merci pour la reponse, je cours pour essayer....
Pour la petite histoire, pour le titre c'est suppression .exe dévirussé par bitdefender....

tout le monde aurat compris...lol....

je donne des nouvelles apres mon redemarrage de pc....merci
0
jean-marc

rebonjour...
Zut loupé...il n'est pas partit...la question reste ouverte...

merci pour encore pour l'essai...
0

ok, essaie de faire démarrage en mode sans échec et ensuite de unlocker le fichier.

Si cela ne fonctionne toujours pas, enleve la connexion internet, un pont peut exister .
0
jean-marc

Bonjour gouril...désolé pour la réponse tardive (du travail, toujours du travail)...

Pour le démarrage en mode sans echec...pas possible, le pc plante et reboot, meme quand je vire la connexion internet...
Par contre pour la petite histoire, j'ai utilisé unloker pour essayé d'éffacer le fichier, le résultat est négatif.
Vu que ce fichier ce trouvait sur un disque dur séparé du dd principale, j'ai sauvegarder tout ce qu'il y avait d'important pour moi... formater et réinstaller...impec....seulement maintenant je retrouve 2 autres trojan
du type behaves like, sur le disque c, et rebelotte...je ne peut pas m'en débarrassé...
Pour l'instant, apparement ils sont bloqués par bitdefender, avec le message "n'ont pas eu le temps de s'installer"....mais quand même....
Voila les dernieres nouvelles...entre 2 déplacements...merci pour vos réponses et tentatives...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, passe spybot et ad-Aware et puis ensuite un hijack this.
colle le rapport ici
0