Atapi incompatible

Fermé
hellboy Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 2 déc. 2005 à 23:17
vengeurz Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 13 févr. 2012 à 16:19
salut pouvais vious me dire que veut dire "ATAPI INCOMPATIBLE"
merci d avance.

hellboy 13
A voir également:

6 réponses

dimtim Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 3
9 janv. 2007 à 23:46
bonjour à tous!

j'ai un souci avec mon lecteur dvd...! lorsque j'allume le pc trois signales sonores se declenche ! puis il inscrit "atapi incompatible"...
j'ai beau le changer de differente position et brancher mes peripheriques en slave et le DD en maitre et enfin changer de nappe ... mais rien ne fonctionne! si vous pouvez m'aider s'il vous plait !!!!!!!!!!!!! help... sniff...-((

nadege.
3
je ne suis pas sure mais il me semble que lorsque la machine démarre et fait 3 bip ca vient de la ram
mais ca restte a vérifier
0
C'est sur même
0
vengeurz Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 4
13 févr. 2012 à 16:19
0
salut, j 'ai eu le même problème et je l ai résolu en mettant le cavalier sur slave derrière le lecteur de dvd puis je suis allé dans le bios pour réinitialiser le lecteur de dvd
2
Utilisateur anonyme
3 déc. 2005 à 12:13
Bonjour

L'Atapi est une norme qui gère notamment tes relations entre ton bios et tes lecteurs ou graveurs cd ou dvd installés. Le fait que tu es ce message s'explique sans doute par le fait que ton lecteur est mal branché niveau nappe ou (et ) cavalier master ou slave
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2005 à 17:33
en principe, pour les cavaliers, c'est marqué sur tes périphériques et ça dépend des modèles de toute façon. Sans indication, il te faut essayer les différentes positions possibles ( même sans aucun cavalier du tout ) jusqu'à ce que ton bios reconnaisse tes périph correctement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hellboy Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 déc. 2005 à 17:23
salut blueoystercult .
voila pourquoi mes lecteur ne sont pas detecter dans mon bios,sa fait trois semaine que je poste ds different site mon probleme due a la detection de mes different lecteurs cd ainsi que dvd.
Il ne sont pas detecter ds mon bios j ai que mon DD et pas mes lecteurs donc pour reinstaller je sui vraiment dans la panade.
Au niveau de la nappe je l ai changer toujours pareille.
Pourré tu me dire quel cavalier je dois changer si tu le sais .

merci de t etre penché sur mon probleme .

hellboy13
0
hellboy Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 déc. 2005 à 17:35
ok de toute facon il ne me reste que les cavalier a tester du coté de la nappe de la pile etc...
jai tout essayer.
encore merci.
je te tiens aucourant.

hellboy 13
0