Notre commission scolaire nous bloquent
steven_10_lol
-
steven_10_lol -
steven_10_lol -
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un moyen trafiquer le serveur. Je commence a être tanné de passer par ultrasurf ou bien des proxy comme www.toothbuck.com. Je veux tout simplement faire planter le réseau pour tous peuvent aller où ils veulent. Comme www.youtube.com/www.miniclip.com/www.facebook.com Si vous pouvez .... J'attend de vos réponse.
A voir également:
- Notre commission scolaire nous bloquent
- Logiciel scolaire - Télécharger - Études & Formations
- Telecharger-logiciel-de-creation-de-carte-d'identité-scolaire - Télécharger - Suite bureautique
- Tableau excel moyenne scolaire avec coefficient - Guide
- Commission ulule - Guide
- Mise en place d'un réseau lan au sein d'un établissement scolaire pdf - Forum Réseau
1 réponse
Hello,
Ce n'est pas une bonne idée, si ils bloquent l'accès à certains sites c'est pour une bonne raison il faut simplement assumer, tous ces sites ne sont pas vitaux lors des cours.
De plus si tu fais ça tu as de gros risque de te faire chopper car c'est très facile de remonter à la source donc je te le déconseil.
Ce n'est pas une bonne idée, si ils bloquent l'accès à certains sites c'est pour une bonne raison il faut simplement assumer, tous ces sites ne sont pas vitaux lors des cours.
De plus si tu fais ça tu as de gros risque de te faire chopper car c'est très facile de remonter à la source donc je te le déconseil.
steven_10_lol
Merci quand même unfamous d'avoir pris le temps de lire mon message. Mais y a-t-il un moyen de ne pas se connecter au réseau seulement par l'ordinateur si tu peux me répondre sur mon courriel: steven_10_lol@hotmail.com j'attends de tes réponses merci...